Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Comme beaucoup je suis perdu avec des configs pour l Export avec des débits Min, Max et Cible pour MPEG2 1440*1080 25i. J ai recherché...
Bonjour Je n arrive plus à faire fonctionner le bouton "Atteindre le point de montage suivant" et son compère pour "le point de montage...
Bonjour Je voudrais animer des photos en 3D avec CS6, mais jamais fait avant Je crée une Compo de la taille de ma photo J importe cette...
Bonjour Cela fait plusieurs fois que j essaie de faire des DVD de bonne qualité en partant d une HD, soit en Mpeg2-HD (cam FX1000) ou plus...
Bonjour Je me posais une question, lors d un codage afin de graver par la suite un Mpeg2-DVD, je me demande s il faut mettre pour l ordre des...
En regardant un tutoriel du repaire sur l optimisation d une voix Off avec CS3, on a des trucs sympas que je ne retrouve pas sur Audition (CS5.5...
Bonjour Je reprends un petit exemple qui tournait sous CS5.5 et le mettre maintenant sous CS6. Par contre je ne vois plus comment faire pour...
Bonjour Je voudrais vous soumettre le pb que j ai lorsque j insére dans mon film des photos prises avec le même camescope, un Sony CX740. En...
Bonjour Je suis toujours à la recherche des meilleurs codage pour lire mes films sur mon Disque dur Multi ( Divico SLIM S1). Mon camescope est un...
Bonjour Venant d acheter un DD Divico SLIM S1, je voudrais maintenant exporter mes films. Je tourne en AVCHD 9 M 1080 i et j utilise CS5.5. J ai...
Bonjour Je ne sais pas si je suis sous la bonne discussion. J ai regardé différents posts mais ils sont trop anciens En premier, je voulais...
Bonjour J ai un camescope Sony CX740VE avec une qualité d image Max (FX 24M 50i). Je suis nouveau sous Encore de CS5.5 et je voudrais connaître...
Bonjour Étant propriétaire d une Sony CX740, je voudrais savoir qu est ce que vous pouvez me conseiller comme disque externe à brancher...
Bonjour Etant débutant, je ne sais pas comment faire des " marques" sur un élément de la même façon que Première. Par exemple, une vidéo où je...
Bonjour Mocha fait paraît il parti de AE 5.5 mais comment l appeler, je ne vois pas où il se trouve dans AE. Faut il le télécharger ? Merci de...
Bonjour Lorsque je regarde les paramètres de Transcodage d Encore cs5.5 (Paramètre Transcode-Modif des Preconfigurations), je tombe sur un choix...
Bonjour Lorsque je veux normaliser mes séquences de mon film, je fais Édition->Modif Audition->Séquence. Il fait sa préparation et me sort une...
Bonjour J ai un pb de visualisation entre mes images clés du chronomètre dans par ex une animation. Lorsque je parcours avec le curseur toutes...
Bonjour Je viens d'acheter movavi video converter ou convertmovie, logiciel permettant entre autres de créer des DVD et là, problème. Je lui...
Bonjour Lors de la visualisation du film (exportation séquence) j ai souvent des images qui restent figées pendant 1 seconde. J ai fait une...