Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour la réponse ! je vais tenter ca ce soir !!!!
bonjour à tous ! j'ai un petit souci : j'utilisais jusqu'en janvier une dv500. lorsque j'exportais un film de 10 mn environ en avi, je me...
j'ai eu ma réponse : ma carte ABIT NF7S, donnée comme compatible ne l'était pas : merci PINNACLE de M..... ! J'ai donc acheté une ASUS p4p800E,...
hello ! j'ai eu les mêmes soucis que toi, il y a de cela environ 1 an. j'ai résolu le pb en installant windows 2000 ! C'est XP qui posait un pb.
bonjour à tous, je viens d'installer sous XP liquid edition pro (carte et logiciel). L'installation se fait sans souci, je peux piloter ma...
j'ai eu le même problème : au final, pinnacle a constaté que le probleme venait de la carte : je pouvais tout piloter, mais pas moyen de faire la...
Tu peux faire la liste de tes softs (du logiciel au petit plugins installé) ! Tu peux nous filer ta config (hardware). Ne baissons pas encore les...
merci pour vos réponses, mais rien n'y fait !!! j'ai eu beau désinstallé (carrément !) norton, modifié l'accélération matériel, y'a pas moyen :...
hello : Ah mais si vous pouvez m'aider, je suis preneur !!! Auriez vous une solution à me donner ?
bonjour, j'ai installé, en remplacement de ma DV500+, liquid edition pro. Mon pb est le suivant : je n'ai aucune image lors du dérushage, alors...
merci de ta réponse : non, aucun souci, c'est ca le plus étrange : je grave sans pb avec Nero 6 ou clone cd.
le mieux est d'encoder avec tmpeg encoder. Le résultat est réellement bluffant. l'encodage est un peu long certes, mais le résultat à la hauteur.
bonjour à tous, j'utilisais jusqu'ici DVDWS 2 sous Win2000. Un récent passage sous XP me pose le pb suivant : je ne peux graver mon rendu de...