Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je dispose actuellement de la version 5.5 pro de liquid edition (cad la version avec la carte ATI). Je souhaiterais passer à la...
merci pour la réponse, c'est bien de la carte ATI que je parle. Le PC sert pour le montage, et également pour les jeux de mon fils et là,...
Bonjour à tous, j'ai acheté comme beaucoup le pack LIQUID PRO EDITION fourni comme il se doit avec le logiciel et la carte. Et c'est là que...
merci à tous ! A force de chercher, j'ai fini par trouver le pb ! En fait, et c'est bon à savoir, c'est une carte wifi qui posait pb ! un...
les points d'entrée et sortie sont supprimés, et les rendus sont faits. J'ai désactivé mon antivirus, dans le doute, mais rien n'y fait.
De plus, je ne peux pas non plus exporter directement sur bande : c'est un truc de ouf ! A l'aide !
bonjour à tous, j'ai un souci que je n'ai encore jamais rencontré. Je viens de terminer un montage sous liquid edition (5.5) et là, surprise,...
bonjour à tous, j'espère que l'un de vous à la solution. Vilà près d'un an que j'utilise liquid edition pro, et c'est la premiere fois que ca...
bonjour, je suis très surpris par ta question. Tu as acheté liquid edition pro et la carte fournie ne te permet pas de bosser en double écran ?...
bonjour à tous. Liquid edition, c'est effectivement sympa, mais bon, je suis un peu nostalgique de mon petit première... Ma question est donc...
un conseil , ne la revend pas pour acheter la liquid edition pro, je l'ai fait, tu y perdrais !!!!
J'ai flashé mon bios avec la MAJ du site de la Carte/ Après une confirmation d'install OK, j'ai jamais pu rebooté !!! PC planté, j'ai du...
en gros oui. A avoir utilisé les 2, mon coeur balance pour premiere. J'ai grandi avec... :)
J'ai résolu le pb en installant Mc Afee : j'ai plus du tout de soucis !!!
Bon toi il te faudra opter pour AVI Movie/Way et en bas tu règles tes diverses options. taille etc. >>>> J'ai pas ca, moi, avi movie / way...
bonjour, tout est dans le titre : j'ai actuellement un carte pinnacle liquid edition pro, et je me tate pour passer en dv storm : qui peut me...
j'ai eu le même souci pour sortir le film. Je vais essayer canopus procoder ! merci !
En fait, mon but est de conserver le fichier dans un coin pour créer par la suite un dvd avec plusieurs films.
rebonjour à tous !!! J'ai de nouveau une question. Jusqu'ici donc, je bossais avec première, j'exportais en avi et je convertissais via tmpeg...
merci à tous pour vos réponses : j'avais effectivement constaté la petite perte de qualité, je vais donc opter pour la solution "gros fichier de...