Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas ce que sont les séparateurs ? (on ne parle pas de split screen c'est une autre approche) Assez simple, je le fais en ce moment...
Franchement giroudf un peu de sérieux tout de même.... non seulement c'est totalement indigeste (on en a enfermé à Saint Anne pour moins que ça...
Ce qui montre que tu as tout compris la problématique du Log...;) Oui ...on n' utilise pas un Log sans un écran avec waveform voir fausse...
Ca va plaire au Trumpiste :mdr: La lumière et donc la couleur est une vibration... donc pas de lumiere pas de couleur , le blanc est une...
Puisque tu utilises R5 et C70 toi aussi tu pourrais nous en parler ...?
Belle réalisation , c'est rythmé "on suit pour voir " :laugh: ..alors que le thème a 100 fois été traité déjà.. ça marche toujours ici...
Ouille ouille ouille...là ça fait mal giroudf ... pas tout lu :o C'est la lumiere qui donne une existence aux couleurs...normalement ;) La...
Bien sûr apatura :jap: tu connais aussi mon côté espiègle et second degré aussi ;) Panasonic a souvent été décrit comme le fabricant vertueux...
Il est diabolique cet homero ....il va finir par nous faire peur, on se croirait dans Star Wars :-)
Ouh lala qu'il est fâché.. bon en même temps il faut le dire quand on n'est pas content, ça évite peut être l'ulcère ..:rolleyes: Allez vas-y...
Ca à l'air pas mal le tuto de Le Phoque... merci à BB de les avoirs sauvés :-)
Donc sans passer par une synchro du logiciel il est possible d' utiliser proprement la TL multicam classique ..? Faudra que je réessaye... Merci .
La question est si cela t'arrive peux tu néanmoins lancer la procédure multicam après ? Je n en fais pas souvent mais sur Premiere Pro il n'...
C'est vrai que c'est pas très malin... en même temps c'est du sport :o On a aussi des passionnés ou irresponsables qui frôlent la catastrophe...
Suite à un renouveau de leur gamme de micros compacts comme le MKE 200 (cardioïde), Sennheiser récidive cette fois ci avec un MKE 400 nouvelle...
Toujours plein de ressource giroudf ..;) même si ça commence à devenir technique pour moi..et il en faut peut ;-)
.Le site le repaire pourra t'en parler ( stat minimaliste, on ne sait pas qui achète donc pas de suivi marketing possible, interface de gestion...
C'est que vrai ça tient la route...d'ailleurs je préfère " t'as d'beau yeux " plutot que de voir ton postérieur ...:D
...et tant mieux ;-)
Vraiment bien efficace, vif documenté varié... au bout de 2 mn j'ai bien accroché me disant il faut que je repasse tout regarder quand j'ai...