Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin normalement on donne la réponse... giroudf.. Enfin c'est ce qu'on demande aux nouveaux quand ils s'en vont immédiatement .." cherchez plus...
Et la un monsieur toujours amusant à suivre, pas avar de détails d'argument et malgré qu'il soit pro comme tout ceux de sa génération il se...
Peut être avez déjà vu cette vidéo qui n'est peut être pas une analyse aussi précise que celles faites par des DP du monde de la fiction, mais...
On peut ajouter que consommer est un éternel recommencement.... Apres avoir abandonné les Nex à capteur APS-C pour une série A6xxx... v'la...
Bin oui mais c'est pas un Sony ;) NB J'en profite pour dire qu'ils viennent de sortir un Sony ZV-E10 qui est un Z1 mais a objectif...
Ah oui ...bien vu Gilles pourtant je suis tête en l'air dans ce domaine ...et pour ce type de vidéo surtout il faut être intraitable ...
Oui Exact ... et quand j'ai voulu vérifier le lendemain j'avoue que cela m'a " moins pris à la gorge.." ;)
Je croyais qu'on avait les meilleurs vendeurs du monde ici, surtout en Sony ;)... Bin non ils sont bien plus motivé à la "Fnouc ", dont le...
Ba on s'en fou du moment qu'on peut emporter une BMPCC 6K pro ... ;-)
En tout cas c'est le premier GH qui a fait aussi peu parler de lui depuis son annonce de sorti supposée Ca mérite une médaille olympique...rien...
SmallRig entre autres à fait chuter le prix de ces cages, alors prendre la cage ajusté pour chaque appareil... c'est pas inconcevable;. Par...
Hé oui....;-).... donc on n 'est jamais assez prudent...
+1 (ergonomie = écran modulable / AF / Stabilisation / prise en Main...boutons physiques ) et RS Dynamique , automatisme divers ...) Mais...
Je pense plus que tu ne penses ;) Sinon " ils" ne continueraient pas puisque ça marche bien... pour eux.:)
Que BM propose des produits bien moins chers que la concurence...ce n'est quand même pas nouveau. la BMPCC 4K à 1200 € pouvant filmer en Raw est...
Par obligation je desserre légèrement les restrictions que j'impose à mon téléphone... et pis j'ai pas d'ami :D Donc Wathsap notamment pour les...
je crois que ça dépend des régions ..par exemple en Corse même les cloisons porteuses ont le droit d'y passer ... Nb A New York aussi...
C'est marrant qu'avec la pub Hitachi...personne n'ait penser à mettre le pied de dedans...le gauche bien sûr :D
On attendra le temps qu'il faudra l'ami Forest ...pour patienter on prolongera l'apéro ;)
Le discours commerciale lui il ne change pas... la surenchère technique qui n'a aucun lien avec la notion de qualité permet de faire passer...