Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ouais vas y montre moi ... avec la même qualité... ;-) ... juste 2 mn après je vomirai
Oups c'est renversant comme info .. j'en perds l'équilibre...:-)
Belle annonce " put à clic "... c'est un métier MONSIEUR..:rolleyes: Bon toujours très propre, soigné ..là il y a un petit effet voix en plus...
Cela dépend quel outil vous utilisez ...je ne pratique pas beaucoup Objet Graphique Essentiel qui est plus riche surement . Par contre avec la...
Aujourd'hui REDoré , le trucage et bien plus se fait beaucoup en post prod, surtout sans moyen...il faut tromper l'œil , faire de la magie ......
Que du plaisir pour le consommateur ...:sad:
Quand j'ai mis cette vidéo j'ai pensé tout de suite à giroudf et imaginé sa réaction , je ne sais pas pourquoi ...bingo ! :laugh: Oserai-je dire...
La créativité , le désir de relevé un défi, l'envie d'exister aux yeux des autres..... et voilà..:-) [MEDIA] On peut faire beaucoup de chose...
Merci...c'est des retours comme cela qui parlent du métier qui enrichissent ce site Bien joué ;) Tu nous as pas parlé du montage...
Oui c'est bien cela le principe .... NB: Ce qui veut dire que DragonFrame ne suffit pas pour monter un film ? Je ne connais pas ce logiciel.
Hum...la on est mal :suspicious:
C'est sur cela à l'air d'un sacré logiciel complètement dédié au Stop Motion , tout est fait pour gérer en direct les prises de vues sur un...
Bonjour Nvan 15 et merci pour ton partage.... on est dans le style papier glacé des magazines dédiés aux vins, aux maisons avec de belles photos (...
Il faut donc utiliser Final Cut puisque l'on est sur mac ...mais on ne transcode pas du raw c'est sûr ;)
Nous avons aussi le test labo de Cine D dont j'aime bien l'un des principaux acteurs de ce site Johnnie Behir ... il a aussi un sacré accent...
Je comprends l'interrogation de départ... et j'ai suggéré de s'adresser à des loueurs ils sont près du terrain ... et rien ne vaut la prise en...
Non giroudf... je fais des choix raisonnés quand je dois travailler avec ... et je peux être très chiant :rolleyes: Ce n'est pas faux ces...
Métier de précision et de passion ...;)
Ce qui es important c'est de comprendre pourquoi....tout a un sens normalement :rolleyes: En vidéo reportage il est évident que rien ne...
N'oubliez pas qu'Alice voulait un appareil photo pour faire de la photo... ;) Après on peut lui dire aussi qu'on n'est plus au pays des...