Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... et tout ça à jeun ...sans rien prendre, là il est fort le camarade ... :rolleyes: Encore un portrait touchant grâce au contact , la...
C'est juste le principe de base du Log... mais bon tout va bien.:o Comme quoi ont est peu de chose ici bas :-)
C'est comme le slip de ma grand-mère, plus on le lave, plus l'élastique se décolore et se ramolli ..mais grâce à la Lutte des classes DasH 3...
Quel est le rapport avec la question..? Tu parles encore de tes préoccupations que les habitués connaissent ... mais pas du Log. " Et quand...
C'était une blague :rolleyes:.. Le bon Log c'est celui que tu as tester et qui te conviens ... libre à toi de savoir l'exploiter et ça commence...
Le" bon " Log c'est quoi ? ...;) Tu choisis lequel avec Panasonic par exemple :o
Une théorie original sur les couleurs ... Newton maintenant.... !? Je ne sais pas si je dois suivre tout le tuto d'Izaac et en anglais sur la...
Là tu as tort Emmanuel car la planète serait moins peuplée :mdr: Il ne me semble pas que le TR ou les amygdales aient un rapport avec la...
André ..heureusement que t'as pas fait médecine....:-) "Ah c'était pour les amygdales ...oups pas grave un TR ça fait de mal à personne .. je me...
C'est sûr il faut trouver le bon compromis cela reste encore chère plus de 1500 € ..ooo Ok 12 Go de Vram ça offre déjà des possibilités...
Cela dépend du soft ... DVR utilise beaucoup de VRAM...Première Pro cela dépend des effets choisi Quand on prend 24 Go c'est que l'on anticipe...
Oui ce serait interessant d' avoir d'autres test et notamment avec Première Pro...;)
Comme c'est là que tout s'assemble même si vous aviez un certain nombres d'indications tu as travaillé avec le client.. en cours de montage...
Oui et cet icone est linké avec Objet Graphique donc tu utilises Objet Graphique comme monsieur Jourdain... ;) Pour rappel pour les débutants...
C'est bien ce que je pensais je me suis mal exprimé tu n'utilises plus Titrage hérité depuis longtemps surement (or c'est lui qui est...
Oui mais tu le dupliques sans repasser par l'outil Texte ? Avec Outil Texte il faut repasser par l'outil Texte / copier et renommer ...par...
Ok Le T c'est celui que j'indique en Rouge avec le 2 sur la photo d'écran ... je vous ai mis une flèche en plus car il est petit petit...
Ton raisonnement tient la route ..mais les petites boites ont au moins un appareil solide de référence ne serait ce que pour éviter d'aller le...
Bin oui est en quoi une pub ce n'est pas de l'art ou de la créativité audiovisuelle ..bien que ici ? : justement j'y reviens . Comme tu es...
Comme dab giroudf , yaka faucon ..comme sur tous les forums du monde ... :rolleyes: Tu détournes le sujet qui , cela a été dit plus haut est :...