Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, il faut être un peu initier en informatique pour connaitre ... la page direct pour la dernière version x64 c'est ici en bas de...
Bin oui ... comme dans les commissariats, je pensais que c'était clair aussi Et face aux intégristes de la censure tu ne peux pas te débiner...
Mon histoire avec ce casque à démarré un peu au pif ... En 2013 j'y connais rien donc je vais dans une boutique à Paris on me propose...
Bon à priori on ne peut plus le telecharger ... enfin pas l'original, il faut passer par d'autres sites qui récupèrent tout ce qui est gratuit et...
On peut aussi utiliser ce lecteur bien connu et largement utilisé depuis des années ici sur le repaire Home · MPC-HC Il n'est plus mis à jour...
Des "fautes de frappes " comme celle ci c'est comme dans tout bon commissariat de quartier..." c'est pas moi... il est tombé tout seul " ... :D...
K'esce kil a grandit le p'tit...fait plus sérieux que son père qui est resté un sacré garnement ...il grandira jamais ce sauvageon ;) Bon mais...
Merci nestaphe ... une référence, mais je ne l'avais pas vu ...plein de gags et de références à la seconde...:laugh: (bon mais j'ai fait des...
La vie est faite de rires et de larmes... les premiers aidant à dépasser les seconds...c'est l'essence même du spectacle. Heureusement que...
Et avec la fonction time laps avec temps d'expo adapté ... ?:idea: Clip légèrement réaccéléré en post prod suivant les réglages de la prise...
J 'avais eu sur ma table de torture lorsque j'officiais en début de carrière, en thalasso quelques pointures...:rolleyes: Un jour ce fut Michel...
... et le 11 septembre il a inventé un jeu " Où je suis caché " ... Bon mais ça c'est terminé un peu comme un titre de polard " Du pruneau...
Un titre à la San Antonio : "A prendre ou à lécher ", "Le cri du morpion", "Gâchette sensible s'abstenir ", "Le silence des homards " , "...
Tu m'as donné faim Steph :-)... On dirait l'affiche de "Les Dents de la mémère " ça dégouline beaucoup à travers les ratichs ... avec un p'tit...
Euh c'est pour le cache .... si j'ai bien compris la stratégie de LiquidPro
C'est vrai qu'elles ont toutes leurs identités... là ça bouge, ça enchaine avec des transitions qui tombent bien...elle parait courte. Pour Le...
Suite à une discussion nous avons fais resurgir du fond de la mémoire collective . " C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa...
C'est vrai que c'est éternellement bon .... le miracle d'une époque / rencontre...?
Pas mal ... mais peux mieux faire giroudf ... ;) " C'est con de se lever le matin si c'est pour se recoucher le soir.." C'est vrai quoi .!...
Oui c'est peut être un peu abusé ..et comme le concept c'était respecter " le client" , se fondre dans le décor pour qu'il s'habitue se lâche...