Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est une camera de fiction/docu/Pub ...donc pas surprenant. Non il ne faut pas trop espérer pour l'AF... encore une fois ce n'est pas la...
Un interview qui n'apporte rien fondamentalement mais qui aide à comprendre la logique des marques.. An EOSHD Interview with Yosuke Yamane - Are...
Tu as raison de parler des Quadro car s'il elles sont adaptés à un type de calcul et surtout plus fiables...elles ne sont pas forcement les plus...
Déjà il faut construire ton icône (forme géométrique + titre ) et ne former qu'une seule pièce (un seul objet )...j'imagine que tu connais. Apres...
Oui giroudf :approb:, c'est "de notoriété public" que l' AF à détection de phase est plus rapide... Après suivant chaque boitier, objectif...
Eh Gillou p'ssst ... entre nous personne n'écoute c'est ta Julie qui t'a mis du chouchen dans l'café en douce. Je te le dis il sont fort dans...
En même temps le violon pour un concert ... ;)
Euh Gilles t'es énervé... il manque du beurre dans ton Traou Mad ? ;) 1° AF à détection de contraste plus lent que l'autre à détection de phase...
J'ai fait qqs écoutes comparatives entre les 2 casques le Sennheiser apporte effectivement plus de relief dans le bas du spectre cela se traduit...
Je vois qu'on parle de tout ici et quand on arrive à l'Osmo Pocket c'est qu'on atteint le fond, c'est notre point G ici ....:D ( point Godwin :...
Y en a un que je veux bien prendre dans mon equipe...de PTennis, il a un bon smash et sans raquette :D
Ah ok je pars de là... Après il faudrait voir ton Pc proprement dit , mais prend pour référence toujours le ou les mêmes fichiers que tu...
Il semble surtout que c'est le Profile Main@L6,1@Main qui pose problème ? Cela vient vraiment du camescope Panasonic ... car il en manque...
Y a des logiques qui m'échappent.. ? Quand on filme un concert on ne modifie pas la sono, tout au plus on peut demander d'y brancher un...
C'est pas mal aussi ... :laugh:
"Par où t'es rentré? On t'as pas vu ressortir ? " ... c'est pas forcement à la lubrique Aventure Romance ou Comédie que je le verrais.... ce...
Vrai qu'avec un grip batterie style Neewer Batterie Grip Poignée D'alimentation BG-E8 pour Canon 600D + 2 batterie + chargeur c'est 50...
Go Pro + Power Bank ... Après c'est plus cher APN branché sur secteur...et il faut du câble ou avec grip batterie peut être mais bien calculé...
Effectivement un SmartRig + doit le faire (APN ou Smartphone / avec ou sans alim Phantom / Prise casque / 2 potars = 1 pour chaque canal )
Pourtant en cette période les fossoyeurs ont du boulot...normalement !?