Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand on lance le sujet sur " image cinéma " il n'y a pas d'amateur ou de professionnel quand on débute... une idée toute faite ? ;) Il faut...
C'est donc le son qui est décalé !?
Bin voilà là ça devrait rester ....;)
Oui c'est une question de sémantique comme rappeler par tous ici... moi je prendrais le sujet dans l'autre sens T as combien pour la camera ?...
Oui la C50 il me semble qu'elle va passer à la trappe à moins d'hypersegmenté encore plus mais je ne vois pas où le placé ...le marché est...
Pour revenir dans le sujet.. Canon (ainsi que Fuji ) ont collaboré pour que Tascam produise un module son actif directement à partir de la...
Enfin ! ;-) Apres la prise en charge du ProRes Raw 12 bits pour le GH5s avec le Ninja V ou V+ , Atomos avec le Ninja V+ prend désormais en...
pixels...apparition divine :laugh: Pour remonter l'moral y a bien la solution belge : l'alcool et les maisons de passe...un grand classique...
Il faut lire jusqu'au bout et je t'ai redonné les liens pour y accéder rapidement... je ne répondrais pas ici c'est HS. Merci
Ce n'est pas vraiment le sujet ici... !?! Ce sont des choix/compromis aussi vieux que l'audiovisuel et la diffusion et il existe un sujet...
Ces vidéos ne sont plus intégrables ici car bloquées par l'INA . En allant sur You T avec ce titre on les retrouve facilement. WEBINAIRE #l...
Pour revenir dans le sujet justement , il y a heureusement qqs camescopes à moins de 4000 € prêt à l'emploi et un peu polyvalent...bonne nouvelle...
Aigris de quoi Bebert...:D J'ai besoin de rien ...si du pain , du fromage, de la salade++ et du rouge... et la dessus je suis très exigeant.......
Zut tu me l'as piqué celle là...;-) je la gardais en réserve au cas où un chieur nous expliquait que le Raw 8k c'est indispensable pour lui ......
Qui a vu probablement le dernier docu sur Gorbatchev ? Gorbatchev en aparté
Ouais on pleurniche mais en bouffant du foie gras en roulant en Porsche et en filmant en Raw les souvenirs de famille : 200 Go les 10 mn "...
Ca y est il est là... [MEDIA] On en parle là Canon XF605 - Newsshooter Il va détrôner le X705 trop cher qui du coup pour du docu poussé peut...
Tout dépend de l'exigence en photo (vérifier traquer tous les exemples sur le net ) La réponse est simple.. non : mettre en mode S-35 c'est...
Ce qui interpelle c'est qu'il va falloir qu'il propose qqs chose de plus pour séduire que le 4K DCI, à 60 ips et en 4:2:2 10 bits... et à quel...
Bin non Il te dit que le capteur n'est pas stabilisé ici .. bin oui !? Et il continue en disant que ND ou capteur stabilisé il faut choisir.....