Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AQW333 a publié un nouvel article: Seinnheiser MKE 400 : un nouveau micro-canon compact... - Seinnheiser MKE 400 : un nouveau micro-canon...
Oui et LiquidPro de préciser ... " Je n'ai pas testé (car je n'ai pas ce problème) " ;) Apres il y a des différences flagrantes et des...
Ce qui parait incroyable c'est qu'on soit obligé d'utiliser une Lut pour prévenir une mauvaise restitution des couleurs.... Toute personne...
c.a.d export à partir d'un PC... et même vidéo désaturée à la lecture de l'export ? Donc cela n'a pas de rapport avec le changement vers un...
En fait la fille commence une course limite dans les traces d'un camion/ 4x4 ou je ne sais quoi... el plan d'après avec le mec rien disparu on...
Justement je me demandai comment une petite équipe aux moyens limités pouvait le faire proprement...j'ai donc vu le faux raccord mais à part...
Comme toujours tu as l'art de trouver de bons sujets et de créer le lien qui permet qu'ils se sentent libre face à ta camera....bravo. Y a...
Je suis assez d'accord que ce film reste "fragile"...il y a du savoir faire aussi évidemment. Il manque surement un vrai meneur qui dit ce que...
C'est exactement ça ..c'est pour cela que débutant + Forum = Tonneau des Danaïdes Les débutants d'aujourd'hui vivent avec leur temps (j'imagine...
André un débutant même en "2e année" a toujours du mal à cibler son projet ... c'est normal... et puis relis le poste d'homero sur le...
Moi je ne connais que single malt ... je n'ai qu'un seul objectif ...le boire ;) Et le COI Gillou ..tu aurais pu le rajouter terme / gamme...
Ca , c'était au début avant de " facile à transporter " " compact " ... " je vais beaucoup voyager " Je ne bosse qu'en 2 roues (camescope...
Bingo giroudf ... et on vous ajoute un petit gimbal ma p'tite dame .... c'est sans fin rien que la boite elle fait la taille d'un camescope :D...
Tout est sensation / convenance personnelle ..il est vrai d Si on pense qu'un hybride avec un objectif un peu lourd ou long est plus discret /...