Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que je suis peu clair... Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait une technique pour faire en sorte que le logiciel re-capture...
Effectivement, il y a cette possibilité de recapturer tous les médias offline ! C'est bien, à ceci près que ça oblige à faire d'abord une...
Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée de la manière dont on pourrait créer une batch capture list D'APRES un montage réalisé, c'est-à-dire une...
OK Merci beaucoup Cela dit, j'ai trouvé un truc (évident d'ailleurs) : en zoomant finement sur la timeline, l'affichage des deux images est...
Merci, mais le problème auquel je suis confronté, c'est que - effectivement, la seule manière d'avoir deux plans contigüs affichés, c'est de...
Désolé, dans l'aide je ne parviens pas à comprendre comment afficher deux plans simultanément en monitoring. C'est pas grave : soit ça...
Compris ! Par contre, ça me pose 2 problèmes : 1- même en désactivant l'option loop de l'"event", celui-ci ne se réduit pas, reste d'une...
J'ai un petit souci avec le trimming dans vegas 4. La fonction alt plus glissement est carrément géniale, elle scinde bien l'écran en 2, c'est...
Bon, alors, dans l'ordre : il s'agit de vegas 4, de rushes DV et je n'ai rien essayé d'autre. Le preset est 25 EBU pal. PAr contre je pense avoir...
Merci de votre aide, mais je crois que ça ne suffit pas. A priori, je remplis toutes les conditions citées par Gilles, mais il m'arrive la chose...
Bonjour, je découvre Vegas et je parviens petit-à-petit à m'en sortir. C'est un bon logiciel, mais tout n'est pas évident du premier coup....