Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , les batteries d'origine sont très chers ( 170 euros pour une FV 100 , c'est vraiment de l'arnaque ) . j'avais une très bonne adresse...
Bonsoir nico et merci pour le compliment , ça fais plaisir . Je n'avais pas "percuté ", lorsque je suis allé chez Bertrand , que ce Sumikon ne...
Bonsoir , " il y a surement moyen d'en trouver pour pas cher." . j'avais acheté ce graveur LG ( RH 7500 ) en 2006 pour 385 euros . Comme il...
Bonsoir , si tu dis que le visionnage direct sur une télé ne montre pas ces défauts , on peut en déduire que c'est soit la conversion Secam / Pal...
je pense quand même qu'il y a mieux que le HFG 40 ( qui ne fait pas le 4K ) et pour moins cher : le Sony FRD-AX53 ou le Panasonic HC-VFX990 . Le...
Bonsoir , je dirais la même chose que les autres : ce n'est pas un film de voyage en Amérique du sud mais un film sur toi qui est en Amérique du...
Bonsoir , le meilleur moyen de ne jamais avoir ce problème , c'est évidemment de copier les fichiers du DDE dans le chutier de Power Director ....
Les condensateurs n'ont sans doute pas coulés car sinon , tu aurais une image pourrie . Un condensateur qui coule veut dire que sa valeur nominale...
Bonsoir pierre , tu dis qu'elle tourne . Est ce après avoir appliqué les conseils qu'on t'as donnés ? ( notamment la goutte d'huile dans la poulie...
Bonsoir , " mal venu d'ajouter une verrue à un appareil qui était intéressant pour son encombrement. " . Tout a fait d'accord avec toi. D'...
Tant mieux pour toi mais , à l'avenir , penses à donner plein de détails sur un soucis que tu ne peux pas résoudre car ça peut être très difficile...
Bonjour , je suis assez étonné d'apprendre qu'avec une sensibilité de 3 lux , l'AX 53 donne de bons résultats en basse lumière . Après tout , tant...
:hello:Bien d'accord avec toi aussi car , à mes yeux , Olivier a d'énormes compétences en video-informatique et rend de très nombreux services a...
Bonjour , après vérification , je constate qu'Edius est également incapable d'afficher l'onde audio lors d'un déplacement , ce qui est...
Bonjour , "il me semble que normalement il y a rien a faire " . Bah si justement . c'est comme si tu nous disait : je branche ma platine CD sur...
Bonsoir , il n'est pas impossible que tu ai un faux contact , pendant les captures , soit dans la petit prise du camescope soit dans la prise du...
Bonsoir , tu penses vraiment qu'on va pouvoir t'aider avec si peu de renseignements !!! On n'est pas devant ton écran hein !!
Bonjour , " Je ne connais pas d’autre méthode. " . Moi non plus , j'ai toujours procédé comme ça et ça marche très bien . Par exemple ,...
Bonjour , d'accord avec apatura , la Z 150 serait plus appropriée . Tecna peut d'ailleurs consulter l'excellent test que JLH 37 a réalisé il y a...
Bonjour , en fait , contrairement à ce que j'avais dit plus haut , il ne s'agit pas d'un programme tout fait . J'ai questionné ma fille hier soir...