Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , j'aurais bien voulu t'aider mais cette camera est relativement récente et je doute de pouvoir trouver la doc technique de l'AX33 ....
Bonsoir , sans vouloir enfoncer le clou : tu risques, par ex , d'être confronté au truc que l'on peut lire un peu plus bas dans le forum "...
Bonjour , la VR à mon avis , c'est comme tout le reste : une question de prix . On a offert à notre fils le casque VR de chez Sony pour Noel ( 300...
Bonsoir , je ne connais pas Vegas mais tu as un titreur dans ce logiciel non ? Il suffit de chercher dans ses possibilités ( texte fixe , texte...
Bonsoir , " Est-ce que le changement de température et l'humidité " . C'est vraiment pas un problème si tu arrives à la piscine 2 heures avant...
Bon , encore un de plus qui reviendra dans .........un an ou deux !!!!
Bonjour , il est certain que tu ne peux obtenir un zooming fluide , avec la bague objectif, que lorsque ton APN est monté sur trépied .Beaucoup...
D'accord pour l'essence C mais bon , j'achète l'alcool en même temps que ma gâche vendéenne en grande surface . Les traces : bah , désolé , avec...
Bonsoir , j'ai peut être une solution mais ton post manque un peu de précisions - est ce que l'une de ces 3 sources sonores sert comme son de...
Je te conseille tout de même , par expérience , de nettoyer tes films avant scanning . Pas besoin de gros moyens : j'utilise un microfibres pour...
Bonjour , pour moi , un collage traditionnel c'est à la colle . je ne sais même pas ce qu'est un collage à chaud . Pour Christophe : ce que tu...
Bonjour , je pense avoir compris ce que tu cherches à faire mais , franchement , je ne vois pas quel logiciel serait capable de faire ça...
Bonjour , c'est sans doute parce que le format XAVC HD est un format propriétaire de Sony qui diffère certainement un peu du format "généraliste "...
Mes excuses auprès de Lucien si j'ai accusé sans doute un peu vite les ingés son des productions "prestigieuses" mais , en fait , ce que je...
Bonsoir , je vais me renseigner auprès de l'ami qui m'a fait cadeau de cette colleuse à sec mais comme il s'agit d'un pro qui fais très souvent du...
Bonsoir , est ce normal ? : il faut croire que oui . J'obtiens la même chose que toi quand je vais fouiner là dedans ( je suis en V 8.52 )
Bonjour , " Je contourne le problème en écoutant au casque " . C'est également comme ça que j'ai résolu le problème . De plus , mon casque est...
Bonjour , l'utilisation de la fonction S Video ne se justifie que lorsque les cassettes sont au format Hi8 . La prise S Video est d'ailleurs...
Bonjour , en admettant que tu reviennes discuter Je ne connais pas Magix mais je suppose qu'il possède une fonction de Rognage des images . Dans...
Bonjour christophe , je possède ces 2 marques de colle . Perso , je n'ai pas constaté une dégradation de la qualité du collage avec ces 2 marques...