Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , " un shutter élevé pour les scènes du débarquement " . Je n'ai jamais lu quelque part cette info mais , après tout , c'est possible ....
Bonsoir , il y a peut être un cas ou ça vaut le coup de le garder : quand c'est un objectif reconnu de très grande qualité optique . Mais , est ce...
Oui , Forest nous a dit un jour qu'il n'utilise que les menus en anglais dans les cameras et ça peut se comprendre . En tous cas , c'était un fil...
Je pensais la même chose . Facile me direz vous après les explications de Forest mais sinon , pourquoi on installerais une bague de diaph sur une...
C'est l'initiateur du fil qui a changé de sujet car il a eu d'autres interrogations
Bonjour , Je possède la doc technique du M15 . On peut la trouver sur ElektroTanya.com . Le M15 U est une version destinée aux US et au Canada...
Bonsoir , l'exemple que j'ai regardé ( 28 Mo ) montre aussi ( outre le pb de débit ) que la prise de vue n'est pas très stable ce qui , avec ce...
Bonsoir mafach , qu'est ce que tu entends par "la molette " ?. Et pour fauq : j'ai effectivement oublié d'en parler mais il faut aussi que tu...
Bonsoir , la demande de saint kro est pertinente . Rares sont les SAV qui pratiquent de tels prix .Une centaine d'euros : alors , ils ont sans...
Bonsoir , la flotte , c'est effectivement très dur en numérique . Peut être aussi que le débit video de tournage est trop faible.
Bonjour , la réparation d'un EVS 1000 , c'est vraiment autre chose que celle d'un vulgaire VHS car c'est vraiment plus difficile .S'aventurer dans...
Bonjour , " un panoramique de 90° se fait en 12 à 15 secondes " . Effectivement et en tournage cinéma , je crois que c'etait encore plus lent à...
Bonjour , " mais c'est irréversible." Ce serait étonnant qu'il n'y ai pas , comme dans tous les logiciels de montage video , un bouton pour...
Bonjour , il suffit de taper SAV CANON et SAV SENNHEISER dans Google pour trouver des réponses . Il faudra sans doute se déplacer , il n'y a rien...
Bonjour , bah , poses déja ta question et on le redirigera vers le bon forum ( mais on le fera pas à chaque fois )
Bonjour , le Sony A7 s2 ne se justifie pas dans ton cas ( tournage en intérieur bien éclairé ) . C'est le champion pour les tournages de fiction...
Salut , Content que mon tuyau t'ai servi à quelque chose .
Bonjour , je suis content que mon conseil t'ai servi à quelque chose . Je possède aussi un TBC que l'on m'a prêté ( à vie ) . J'avais fais des...
Attendre encore un peu oui , je pense car , actuellement , un casque VR à 900 euros donne sans doute de meilleurs résultats que celui de Sony...
Bonjour , " Malheureusement, j'ai perdu presque totalement contact avec le matériel moderne et les techniques actuelles." C'est peut être cette...