Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , il existe toujours une solution quand on arrive pas à obtenir ,par défaut , le bon rapport d'aspect ( puisque , en fait , c'est comme çà...
Bonsoir, je peux me tromper mais ,à ta place , voilà ce que j'essayerais : - Création de 2 copies des pistes audio de la camera l'une en dessous...
Bonjour , l'AX53 est un appareil fabriqué en grande série . Il peut donc , de ce fait , y avoir des dispersions par rapport au cahier des charges...
Le mieux , c'est encore de nous poser des questions sur tes interrogations à propos de cette camera car les manuels Sony survolent certaines...
Bonsoir , beaucoup de boitiers d'acquisition se présentent désormais sous la forme d'une grosse clé USB avec 3 prises d'entrée ( 2 RCA et une S...
Bonjour , " Comment pourrait-on avoir du 30 ?" . C'est pas moi qui le dit mais d'autres utilisateurs , à plusieurs reprises , dans un fil...
Si tu tiens absolument à continuer d'utiliser cette HVR-A1 sur cartes ( donc exit les K7 ) , c'est possible avec un enregistreur externe en...
Bonsoir , " et surtout le son très haché suivant les logiciels de montage (Edius en particulier) " . Bien placé pour le savoir , ça a au moins le...
Bonsoir , ce scanner doit être mal paramétré . Si j'ai bonne mémoire , Bertrand ( bcauchy) , lors de la description de l'appareil qu'il possède...
Bonjour , j'ai aussi oublié de dire que ton tuto a aussi un autre gros atout : il est partageable avec tout le monde , contrairement à un gars que...
Bonjour , tout a fait d'accord avec Olivier quand il s'agit de choisir un bon camescope de voyage . J'ai un ami qui possède le modèle Panasonic...
Bonjour " oui mais il faut donner des infos..." . Plutôt oui . En dehors du fait que tu nous montre que tu sais bien filmer une fête entre amis,...
Bonsoir , Yeeees saint kro , disons que Media Info serait sans doute capable d'indiquer un "aspect ratio " du pixel donc de l'image réellement...
Bonsoir , j'ai vérifié tout à l'heure sur un de mes DVD tourné en 16/9 . Si je glisse un des .VOB dans Media Info , il n'y a aucune information de...
Quand on filme en 50p , chaque image est relativement nette, donc avec le "flux optique " présent dans les versions récentes d'Adobe , on peut...
Bonjour , la fenêtre rose que l'on voit sur la photo , c'est le filtre passe-bas . Sur un site anglais , le capteur est situé "deep inside " ,...
Bonjour , la Canon C100 Mk2 permet effectivement de filmer en 50p , donc si tu montes tes images dans un paramétrage 25p , tu obtiendras un...
Bonjour , As tu essayé de chasser cette poussière avec une bombe à air comprimé ? Ce n'est quand même pas une poussière "collante " je pense . En...
Salut Nikko , de très bonnes explications et , avec beaucoup d'humour , ça passe encore bien mieux . Un petit reproche cependant : tu dis que...
Bonjour , " une dizaine de litres de faux sang " . Donc , si je comprend bien , ton film va être une tuerie:mdr: