Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais il n'est pas gratuit . D'ailleurs , je ne sais même pas si ça existe un soft d'authoring gratuit
Bonsoir , j'ai eu l'occasion de monter plusieurs multicams de spectacles qui étaient tournés avec des FX 1 , FX 1000 ( donc équivalent Z5 ) et la...
Petites précisions : la Z7 a dû sortir début 2008 puisqu'elle a été testée au mois de mai de cette année-là par le journaliste de CameraVideo et...
Merci Olivier pour ce témoignage supplémentaire . Donc, c'est sur maintenant , j'oublie la FNAC .
Bonsoir Cleep , je suis un peu dans le même cas que Pickup2 ( qui est un ami ) sauf que moi , c'est une Z5 grand public ( FX 1000 ). On peut...
Merci à vous tous pour les informations . Je crois que la camera est commutable NTSC/PAL mais c'est pas pour ça que je vais faire un A/R à New...
Bonsoir Snooz , comme dab , cette musique est très ciblée et ne s'adresse pas à n'importe qui mais , bien évidemment , c'est avant tout l'image et...
Bonsoir , je suis de plus en plus intéressé par l'achat d'une Z150 car je pense que c'est un investissement à ( relativement ) long terme ( elle...
Bonsoir , je réalise assez souvent des transferts de films 8 et S8 pour des amis et je constate, bien évidemment , que toutes les séquences qui...
Bonjour , le filtre " Balance des couleurs " de l'onglet "Correction colorimétrique" te permet aussi de passer du Net B à la couleur ou l'inverse...
Bonsoir , " C'est ce qu'on appelle sodomiser les coléoptères ! " . Moi , je connaissais une autre version : Enc.... les mouches, comme dit...
Bonsoir , ce qui est insoutenable , c'est un film entier réalisé avec une GoPro . Si tu ne fais qu'incorporer , ici et là , des images GoPro , ça...
Bonsoir , c'est , je crois, la camera avec capteur " super 35" la moins chère . Elle est sortie en ...2014 !!! As t'elle eu un grand succès...
Bonsoir Licioula , Je n'ai que 4 ans d'Edius derrière moi mais , d'après moi , ce n'est pas possible. En tous cas , j'ai tout essayé et n'y suis...
Bonsoir , j'avais dans l'ensemble compris ce que tu voulais dire mais je voulais en être sur . Effectivement , on peut dire que, sur les peaux ,...
Bonjour , je viens sur le Repaire presque tous les jours depuis de nbrx années . A ma connaissance , c'est un sujet qui n'a jamais été abordé....
Bonsoir , je ne connais pas bien Vegas mais je suppose qu'il possède une fonction "rechercher dans le chutier " . Il retrouve alors le rush...
Comme toutes les cameras à écran LCD , il y a un câble plat qui relie la camera à l'écran . Je te conseille de ne le manoeuvrer que lorsque c'est...
Alors bienvenue à toi et tes éventuelles participations ." Je regrette la science de couleur de Canon " Que veut dire cette phrase ?
Bonsoir , chez moi , les réactions de MPC-HC sont encore différentes : il fonctionne très bien sauf lorsque le log de montage est ouvert , en...