Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En plus , zoomer dans une telle qualité de photo !!!! on distinguera plus rien
C'est vrai mais on ne sait toujours pas pourquoi il veut utiliser une autre marque que Sony pour lire ses bandes ; en plus , si il faut du Digital...
Bonjour , possédant une Sony FX 1000 ( qui est exactement comme une Z5 sans le XLR ) , je peux t'affirmer que ce n'est pas possible. Par contre ,...
Bjr , il est normal qu'il y ait beaucoup de choix en AVC HD , c'est le format video de loin le plus utilisé de nos jours mais si tu ne garde que...
Bonsoir , à mon avis , tu as essentiellement 2 choix possibles : Après l'ouverture de la fenêtre d'export , tu as , tout en bas : ' " Autres " ....
Bonsoir , la prise HDMI possède un protocole qui permet le branchement / débranchement à chaud . Donc , je ne crois pas trop à cette éventualité ....
Bonsoir , " l'absence d'entrée ligne " . Certainement un des trucs les plus chiants . Il faut vraiment faire gaffe à la modul quand on est...
Bonjour , bien sur qu'il n'y a pas que Sony qui a fabriqué des camescopes Hi8 . C'était tellement meilleur ( à l'époque ) que plusieurs marques en...
Bonjour , " certains caméscopes MiniDV de Panasonic permettaient de faire de la capture via USB." . C'est justement le cas d'un NV-GS400 qui est...
Bonsoir Frydel , ta video n'engendre vraiment pas beaucoup de critiques : belles images ayant de l'interet , cadrages soignés , accompagnement...
Je ne sais pas si c'est un trucage mais la rétine marquée pendant qqs minutes , ça m'est arrivé plusieurs fois dans mon boulot ( les lampes flash...
Bonsoir , " Je suis dégoûté." Il ne faut pas réagir comme ça . Tu dois comprendre qu'entre l'arrivée du format DV ( apparu en 1995 ) et le...
Bonsoir , je pense qu'il n'y a pas besoin de regarder le soleil pendant plusieurs minutes pour se cramer la rétine. Ca va bien plus vite que ça ....
Bonsoir , le terme spécifique à Panasonic " All Intra " est souvent cité dans les docs commerciales qu'on peut ramasser au Satis et , bien sur ,...
Bonsoir , " .pour le son j'ai fait un essai avec une autre cassette et le son est syncro..." Je te conseille de bien surveiller tes transferts au...
Bonsoir , je n'ai pas testé mais , en règle générale , tu auras toujours une moins bonne prise de sons avec les micros intégrés qu'avec un bon...
On ne peut pas tout avoir en dessous ou autour de 1000 euros ( surtout au niveau du capteur ) . Ou alors oui avec un APN mais l'ergonomie d'un APN...
Bonjour , franchement , tu ne devrais pas être déçu . C'est un bon énorme en ce qui concerne la qualité d'image . On passe d'une def de 414000...
Bonjour , d'après moi , la raison est simple . En déposant ton fichier de 52 Mo dans FCPX , celui-ci l'as décompressé donc , bien évidemment , son...
Bonsoir , je peux te dire que tu as eu beaucoup de chances de pouvoir faire refonctionner une camera qui avait été laissée à l'abandon pendant si...