Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de win 7, 8 et 8.1 la mise à jour vers Win10 sera gratuite :approb: . En outre, bien qu'on ne soit pas aux...
Bonjour, je pense que si tu donnes à tes photos la même dimension (en pixels) que les images de ta vidéo, tu n'auras pas de déformation. Voir...
Bonjour le chat :-) Je m’immisce sur ce sujet car je ne connaissais le phénomène qu'en lumière artificielle non incandescente. J'ai tenté une...
Bonjour, il y a des fonctions dont on peut se passer dans l'équipe technique mais il y en a une qui est obligatoire c'est le perchiste. Quoi...
Bonjour, Je vais me borner à te donner mes Impressions au fur et à mesure de la lecture, sans paternalisme et dans un but positif, désolé s'il y...
Bonjour, Pour rester dans ce thème, hors sujet, je me suis demandé lors de l'éclipse (me trouvant dans la garrigue sans équipement j'observais la...
Non, il veut dire qu'il sera sévèrement fusillé. :D
Bon il y a un type qui fait semblant de piloter mais je suis sûr que c'est snoozkilla sur sa machine :mdr: [media]
On ne "juge" pas (je n'aime pas ce mot) une oeuvre d'ado, on critique la "vidéo" d'un réalisateur adulte (on peut le voir jouer dans son "film")...
Pas mal, dommage que tu n'aies pas pris plus d'altitude et que l'on voit tes bras.
Pour moi, autant j'ai trouvé le "film" chi...t et très mal fait (comme tout le monde :-)) autant je trouve la suite du topic des plus...
ça me rappelle des choses personnelles relativement récentes : Un tournage qui a failli finir en pugilat - je suis parti en les laissant en plan !...
Merci à vous, je vais me coucher moins bête ce soir :)
Tu vas dire que je suis chi...nt mais ça ne me dit rien sur les particularités d'une janisse, j'ai cru comprendre qu'elle est constituée de tiges...
Il y met une ry-cocotte ? :D "St-Kro veut dire que des obstacles au niveau du tube d'interférences va créer des modifications des lobes ..."...
Bonjour, je ne connais pas ce problème et je ne peux te donner de solution sur Première éléments, en revanche, tu peux baisser le niveau sur un...
Bonjour saint kro, et merci pour ta réponse. Je me suis posé la question au sujet de la matière qui peut faire écran au son et à l'élastique sur...