Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re. Micro sur girafe : http://www.lovinpix.com/4077-thickbox/studioking-kit-bras-girafe-pied-haute-capacite-bm2350a.jpg Cela peut se bricoler à...
Hé hé ! Après le 4K 50p que j'ai avalé sans méfiance, je me méfie :mdr: Ils font tourner Linux sur les réflex Canon (non ce n'est pas un poisson)
Bonjour, ne te formalise pas de mes critiques amicales, elles se veulent constructives et n'ont pour toi que l'intérêt d'être émises par un œil...
Le réglage du 70D ne donne le choix qu'entre alcalines et Ni-Mh penses-tu que des Li-ion puissent fonctionner sans risque ?
Bah ... sur le 70D ce n'est pas plus encombrant qu'une mixette :cool:
Bonjour, comme indiqué par homero, j'ai le 70D et j'en suis très content bien que je ne l'ai pas encore utilisé en tournage. Le seul reproche que...
Salut Morriarty, je trouve que pour un adversaire de sherlock, tu manques un peu de perspicacité ! :D:mdr::approb: M'en veux pas, je n'ai pas...
Bonjour, belles images ! :good: Seul regret (est-ce dû au fait que ce n'est qu'un teaser ?) les plans sont trop courts on n'a pas le temps...
M...de j'ai avalé le poisson avec les arêtes ! :mdr:
Bonjour, Le site Sony parle de 100 Mbit/s mais je n'ai vu nulle part qu'il soit question de 50p en 4K : "Boostez votre FDR-AX100E pour améliorer...
Bonjour, il y a des angles intéressants mais le film ne présente aucun intérêt pour qui n'est pas de la famille.
Bonjour Monsieur-Hulot, Pardonne-moi de distraire la liesse générale (à laquelle je participe pleinement) pour relever cette phrase. Je ne suis...
Magnifique, très belles images :good: Rien à ajouter comme commentaire :-)
Autrement dit : ici nous sommes tous des c-ns :D Je comprends que tu ne te comprennes pas :laugh:
Mal joué, dialogues sans intérêt, pas pu regarder en continu ! Audio non synchronisé :hum:
Les os persistent bien plus longtemps que les organismes :D
Interlude ? :weird:
Il y a quelques voleurs qui ne manquent pas d'audace en proposant sur le Repaire le matériel qu'ils ont volé :mdr: :!!!: Blague à part, faites...
OUI, mais : Des détails sur les mises à jour de Windows piraté
Non, bien sûr, je savais cela, mais le phénomène semble s'être produit EN LUMIERE NATURELLE ! L'éclairage de cette église semble bien être...