Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça sature à mort mais il y a une autre piste à niveau plus faible. Merci encore :)
Je viens de pousser un gros soupir de soulagement: Déjà, je me demandais comment j'avais pu laisser passer ce bourdonnement lorsque j'enregistrais...
Voilà un fichier : [ATTACH]
Merci à tous, comment insérer un fichier audio ? Le site de Free ne semble pas marcher aujourd'hui.
Je viens de faire un essai: micro branché sans rallonge sur le Tascam et le tout posé sur une table, sans aucun autre contact. Un bourdonnement...
Merci homero, les essais que j'ai fait étaient "statiques" (je ne bougeais pas) et je n'ai jamais réglé sur hight+. On entend même ce bruit...
Bonjour, j'ai fait hier ma première prise de son avec mon nouveau matériel (tascam 70D et sennheiser MKE600 sur perche maison). Le résultat est...
Belles images, dans l'ensemble très bien composées. Dommage que certaines soient surexposées. ;-)
Bonjour, pourquoi avoir coupé le haut du crane du personnage ? Image de départ déséquilibrée : personnage trop central partie gauche de l'image...
Bonjour, il y a une règle qui veut qu'un panoramique se termine par une image fixe. Comme toutes les règles celle-ci peut se transgresser à bon...
Quelques tutos qui peuvent intéresser. Général • arte.tv • court-circuit OFF • Tourner un film Lumière - il s'agit d'extraits...
Bonjour Marcello 2 bien que tu possèdes une AX100, le sujet de ton post ne me semble pas à sa place : [Faire son film] (Dans [Créations...
Bonjour, télécharge Audacity (gratuit) il y a une fonction qui permet de transformer une piste mono en stéréo.
A ses risques et périls ! Freebox mini 4K*: premières impressions mitigées Freebox Révolution Vs Freebox mini 4K : quelle box choisir chez Free...
OK merci :-)
Bonjour, il semble qu'il y ait un petit bug : Bien que le filtre demandé soit bien pris en compte, l'écran affiche toujours ND2 quel que soit le...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour hier, tout est en français: http://www.sony.fr/support/fr/product/FDR-AX100E
ça y est les gars, je viens de recevoir mon AX100 :approb: Comme je n'avais aucun matériel sérieux, j'ai commandé plein de trucs, ça fait un...
http://pmcdn.priceminister.com/photo/Doucette-Martin-Video-Numerique-Livre-895044906_ML.jpg :mdr:
Bonjour Monsieur Hulo, Tout ce que tu nous dit de ton film me donne une très grande envie de le voir. L'idée est excellente et je suis sûr...