Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez moi le sanquet est une sorte de crêpe faite avec du sang de poulet.
Bien dit, Agdimage :-) Au point de vue des animaux endémiques de la garrigue tu aurais pu citer le lézard ocellé ou la couleuvre de Montpellier...
Ce serait peut-être mieux d'écrire en langage non crypté tu ne crois pas ? Mais bien sûr, ça fait moins "pro" :D
Bonjour, Je ne suis pas expert en la matière :o Ne peux-tu pas faire une copie de ton plan (sur une autre piste) sur lequel tu mettrais un cache...
Je trouve ce reportage excellent, les petites erreurs se laissent oublier très facilement. :good:
Vous avez parfaitement répondu à ma question (en particulier Altilev :good: ) Merci à tous. :bravo:
Bonjour, j'avais déjà donné ce lien quelque part, (tu l'as lu ?) je pense que les analyses d'images peuvent être très intéressantes. Bien sûr...
Merci pour cette intéressante discussion :-)
Merci à vous :good:
Bonjour, Que pensez-vous de ce bouquin, vu son prix (61€) j'espère qu'il vaut le coup. La lumière : Expériences, pratique et savoir-faire Broché...
... D'autre part mais ça n'a rien à voir, l'échantillonnage choisi pour le son est 96 khz, c'est inutile du moins pour ce genre de scènes,...
Bonjour, je crée un autre post sur ce sujet.
Très belles images mais ... tu les as mises dans la rubrique "Tourné avec" alors on attend :D
Je faisais de même.
Pffffft ! Pas donné effectivement ! Je vais en parler à ma ministre des finances :D la conférence risque d'être animée :mdr:
Oui, je sais que tu n'aimes pas ça ! Je l'ai depuis longtemps et pas spécifiquement pour la prise de son. Je vais devoir en acheter un autre plus...
Exact : passé sur la télé aucun bourdonnement. Cela doit effectivement provenir de mon ordinateur. Quel soulagement ! :approb: Un grand merci à...
Bonjour, je n'y comprends plus rien ! En écoutant avec mon casque dont la anse s'était cassée (un Aurvana avec annulateur de bruit ambiant,...
Bonjour, Pour ceux qui commandent à l'étranger : "Que choisir" dans son N°535 d'avril 2015 a publié un article sur les taxes hors Union...
Bienvenue à toi :hello: