Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les 2 ! :D
Bonjour, autant j'ai toujours apprécié les précédents, autant là ça m'échappe complètement ! :unsure: Je n'ai rien pigé :o
Bonjour, il te faut un logiciel à 2 pistes vidéo et je crains que les gratuits n'offrent pas cette possibilité, mais tu peux toujours télécharger...
Pour les valeurs à prendre en compte dans le choix d'une lampe ou d'un projecteur, voir le site incontournable de Rolland :...
Le coquelicot est une adventice du blé : pas besoin de la semer ... mais là on se demande si ce n'est pas un champ de coquelicots ! Comme il est...
Bonjour, Un peu limitée en usage non ? Mais l'idée est excellente :good:
Je ne savais pas qu'il y avait des coquelicot-culteurs dans ta région :D Pour le reste c'est comme les copains : :good:
....... Merci :-)
Bonjour, Il y a eu, aujourd'hui, une série de spams issus d'une certaine Françoise2015. Or, je ne la trouve pas dans la liste des membres....
Il reste toujours assez de dépression dans le servo pour assurer 1 ou 2 freinages d'urgence. et la direction devient très dure mais on peut tout...
Route avec bon revêtement en pente, moteur coupé.
Dernière info : Windows 10 et le piratage : Microsoft éclaircit le débat
Bon docu, personnage intéressant. :-)
Alors là, je cale ! :o Fouine ? Martre ? Belette ? Hermine ? Anthropophage ? Dans une grange ? je nage (comme la loutre) :o
Moi c'est un grand humaniste : Forton (les pieds nickelés entre autres) mais je ne suis pas helléniste comme toi :D
M - de ! Tu pratiques le grec ancien ? Ta mansuétude est sans limites, mais un de tes fils, cher Laocoon, se nomme Ethron, bien en rapport avec le...
Bonjour, décidément, aujourd'hui on est dans une recherche esthétique de haut niveau : Après le mollard, le vomi :D Avec un peu d'imagination on...
Avec de l'aspirine peut-être ? :mdr:
............................... :good::col::hum:
Bonjour, phénomène étrange à 0.52 on dirait que le film est à l'envers et que l'eau remonte la pente :weird: