Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel driver ? Quel windows ? Déjà démarrer Premiere Pro en maintenant shift+alt pour voir. Ca va virer toutes les préf.
Si tu prends un export du portable et que tu le lis sur l'autre ordi, ça parait bien ?
Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:
Les deux trucs que je tenterai à brûle-pourpoint : - dans les réglages de la séquence, désactiver "composite en couleur linéaire" et retenter...
Effectivement, le DV et le HDV n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est le même débit. Je rajouterai qu'en milieu pro, le HDV était vraiment...
J'ai peut-être loupé un épisode mais pour moi, After Effects ne tire que très peu parti du GPU, hormis raytracing/plugin tiers. De plus, dans la...
Oui, ou se synchro au timecode
Du ProRes en Ultra HD à 60 images par seconde... Ca fait quoi ? 150 Mo/s à tenir en terme de débit ?
Adobe Premiere Pro gets supported by Nvidia NVEnc encoder, significantly speeding up exports Apparemment Adobe, lors de sa prochaine mise à jour,...
Clic droit sur le clip "ajuster à la taille" ou "définir sur la taille"
Je ne trouve pas ça saccadé perso :perplexe:
Les automation, ça se fait avec des soft de macro qui se contentent d’enchaîner les raccourcis clavier, comme QuicKeys.
Un lien en métadata ouvrable depuis FCP X ?
T'as regardé tes autosave ?
Essaie de réinitialiser ton espace de travail
Déjà, le type de sous-titrage n'est pas le même : "option captions" pour l'un, "CEA 608" pour l'autre
Chez moi ce bug n'arrive que sur Mac effectivement, mais j'utilise beaucoup moins le retour video quand je suis sur PC. J'avais oublié le coup du...
Essaie de décocher la transmission de valider, de te balader dans la timeline, puis d'aller la recocher. J'avais eu ce souci (mais avec une carte...
Pourquoi les deux moniteurs sont cochés ? Celui qui doit être coché, c'est celui qui fait office de retour
"Activer la transmission" est activé ?