Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme donc : en SD, le logiciel ne sait pas traiter correctement l'entrelacé.
https://github.com/OpenShot/openshot-qt/issues/2922 J'essaie en rentrant ce soir, mais a priori, c'est un bug du logiciel.
Vous zoomez sur la vidéo d'origine dans le logiciel ?
Du 4:2:0 8 bits tourné en log, c'est vraiment casse gueule.
Et bien à l'inverse diminue la taille de ton calque, il est sans doute trop grand ou alors ta composition trop petite
Bah regarde la video que tu as mis, à 7m18
T'es zoomé à 400% sur ton visualiseur. Normal que ça pixellise. Lui reste toujours à 100%. S'il zoomait à 400%, on verrait aussi la pixellisation.
Oui, donc il change bien l'échelle de l'élément et pas de la zone de travail
Quelle vidéo ?
Si tu zoomes sur ta zone de travail, il est évident que ça va pixeliser.
Dans ta composition, sur ton calque, il faut activer la colonne "pixeliser en continu".
On va commencer par les hachures horizontales. Ce sont des trames, des demies-images, et c'est normal, ce n'est pas un défaut. Même en haute...
Oui, vu l'url cest normal
Dans les préférences, regarde où sont situés les cache de média. De base, c:\Users\[username]\AppData\Roaming\Common Vérifie le poids des...
Jouer avec les options en haut à gauche de la timeline : [IMG]
Si Apple passe aux processeurs ARM, les éditeurs de soft vont devoir s'amuser à adapter tous leurs soft à cette architecture. Et quand on voit le...
"Prix moindre"... Je te rappelle qu'on parle d'une boite qui nous a sorti des stations à 7000 balles avec des processeurs d'entrée de gamme...
Ça ressemble à un Glow horizontal ou vertical sur les captures de la fiction
C'est vrai qu'il est très bizarre ce support :weird: J'essaie de comprendre la logique mais j'ai du mal.
Quand tu encodes ta vidéo avec Media Encoder avant de la mettre dans Premiere Pro, il se passe quoi ?