Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un texte défilant ?
Oui, je serai curieux de savoir si vous auriez la possibilité de ne l'avoir que sur une piste mono, sortie sur une seule enceinte. Je suspecte une...
Pour ma part, je n'ai pas re-encodé le son, je l'ai extrait. Donc c'est la même chose, à l'octet près. Je connais mal FCP X. Quand on importe un...
Et si vous importez ce son, ça fonctionne dans FCP ? WeTransfer
Sur Hitfilm, tout simplement : [IMG] Qui doit correspondre aux rushes source apparemment. Si on veut désentrelacer, il faut appliquer un effet...
Et commencer par spécifier quel type de rushes, quel logicel de montage, quel réglages de séquence et quel diffuseur.
Clairement c'est de la 3D. Après, compliqué de savoir si c'est de la particule ou juste un extrude
Oui, c'est normal, c'est de l'entrelacé.
De base, le texte étant créé par After, il ne va pas s'amuser à le pixeliser en l'agrandissant. Donc ce que je ferai : je créerai une composition...
C'est pas l'impression que j'ai, même si on se croisait assez peu !
Tout a été filmé en 16/9 ? Et pas en mode portrait ?
En achetant le plugin. La croix rouge signifie que le soft n'est pas payé.
Quel type de license tu utilises ?
Tu peux toujours convertir le fichier pour sortir un fichier son stéréo depuis Media Encoder par exemple. Après, à voir pourquoi tu as besoin de...
C'est donc du multicanal et en tout cas jusqu'à la CC 2018, After ne le gère pas à ma connaissance.
Tu ouvres ton fichier avec VLC par exemple et tu regardes le codec audio en faisant Ctrl+J [IMG] Ca va ouvrir une nouvelle fenêtre où tu...
Et donc l'original, c'est du multicanal ?
Ça serait plus simple oui. Autre possibilité, c'est du multicanal 5.1 et After ne te fait écouter que les deux premières pistes (gauche/droite)...
Peut-être un problème d'inversion de phase, la voix étant souvent mono. Ca serait intéressant de voir si la voix réapparaît en coupant la voix...
Du coup, je sors du boulot, et je m'amuse à tester Shotcut et Hitfilm :perplexe: Dans les deux cas, l'export se fait correctement en entrelacé....