Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A quelle fin sont destinés tes montages ?
J'ai testé pour voir avec une EDL : ça marche mais forcément, ça oblige à avoir une durée fixe pour chaque photo.
Faudrait que je teste, mais le moyen d'automatiser ça sur Premiere, serait de passer par une EDL qui "entrelacerait" deux fichiers sources. L'un...
Les photos ont toutes des durées fixes ?
Là j'avoue, MC7, je ne me rappelle plus du tout ce qu'il gère ou pas. Quelle est la version du plugin AMA ? Quel codec a été utilisé ? XAVC intra...
Il y a un tutoriel très bien fait pour chaque effet que t'achètes chez nos amis de Red Giant, y compris pour Universe. Tu as fait quoi et utilisé...
Ou simplement faire une mise à jour de Premiere Pro. La 2015 commence à dater !
Moi j'arrive à lire entre les lignes. 15 ans d'expérience de prestataire dans l'audiovisuel :D
Y'a encore des Barres noires. Essaie 1920x1200 pour voir
De plus, les valeurs en video preview sont farfelues
Le pixel aspect ratio doit être en pixels carrés et lower field first, c'est impossible en HD. C'est soit en progressif, soit en trames supérieure.
Montrez vos paramètres de séquence parce que là, c'est pas possible à moins d'avoir des caches noirs
Oui... et donc il faut zoomer recadrer à votre convenance
Oui, meme le Prores XQ n'était pas pris en charge il y a quelques temps
Faudrait au moins connaître le réglage sur l'Atomos effectivement
Si vous voulez travailler d'ores et déjà en 1.66, vous paramétrez votre séquence en 1920x1152. Libre à vous de faire ensuite votre cadre comme...
En tout cas, sur le forum Edius, ils disaient bien en février 2020 qu'on ne pouvait pas afficher les waveform des séquences
Après avoir cliqué sur le défilement vertical, il y a bien une barre verticale qui s'enclenche sur la droite ? [IMG]
Si les fichiers ne sont plus dans la séquence, il faut aller rechercher une autosave du projet datant d'avant le souci
La qualité de prévisu est bien en intégrale ? [IMG]