Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A 30 fps, quelle est la durée de ton clip ? Normalement, si tu fais interpréter le métrage à 60 fps, elle va se diviser par deux. Un exemple avec...
Pour la culture : Cri Wilhelm — Wikipédia [MEDIA] Autrefois private joke, puis clin d'oeil pour initiés, on retrouve aujourd'hui "ce coup de...
En fait, j'ai été voir directement la vidéo originale, et il dit texto "don't shoot B-rolls" : chaque plan doit être pensé et on ne doit pas faire...
J'utilise assez rarement le terme, si ce n'est avec certaines prod fiction FR et récemment avec un gros docu US. Évidemment côté docu pro, tout...
Sauf que tu nous montres du 30p (premier plan je suppose) puis du 25p qui saccade (avec répétitions d'images ?)... le tout exporté en 30p et non...
Un point d'interrogation signifie que le clip ne fait plus partie du pool de média, pas qu'il est offline. Il faut le réimporter dans le pool. De...
Un Media Offline sur DaVinci, c'est un écran rouge avec un point d'exclamation. Si t'as un écran noir, c'est que le média n'est pas offline.
1 - accélérer le clip, par exemple à 100 images par seconde. Dans les options "retime and scaling", mettre le "retime process" en "frame blend" ou...
Je tenterai avec une acceleration en interpolé + motion blur, render, puis remettre à la vitesse normale en nearest. Mais je pense qu'il faut la...
Tu peux faire une capture d'écran ?
Le CPU Power est branché ? T'es sûr de ta connexion Power Switch ? L'alim sur la carte mère est bien "clipsé" dessus ? (faut pas mal forcer)
Tu es branché en firewire ?
Nouveau Projet / Explorateur de média, pointer le projet à ouvrir, et importer la séquence souhaitée
Tu as essayé de créer un nouveau projet et d'importer seulement ta séquence ? Ça lague pareil ?
Il ne faut pas mettre les pistes vidéos, sinon ça plante effectivement. Ensuite dans le projet Premiere, il faut bien disposer les sources mono...
T'as le même souci si t'exportes dans un autre codec, type DNxHD par exemple ?
Tu arrives à faire tous les rendus, et le logiciel plante même en cochant "utiliser les prévisu" ?
Tu arrives à faire des rendus sans que ça plante ?
C'est une version d'essai ton Premiere Pro ?
480 Go pour un fichier, c'est énorme. C'est quel codec à la base ? Et vous exportez avec quels paramètres ?