Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah voilà. Si ce sont des rushes h264 par exemple, aucune accélération GPU disponible.
Version payante ou gratuite ?
Justement, la version gratuite utilise beaucoup moins le GPU que la version payante
Est ce la version payante de DaVinci ?
Si tu peux filer le SRT je tente de faire un script python pour allonger la durée de chacun
J'en connais pas. Moi je passerai par un script mais c'est pas donné à tout le monde :unsure:
Comme sur beaucoup de logiciels, c'est de savoir si tu veux importer des suites d'images ou des images indépendantes
Avant d'importer tes JPG, il faut que tu cliques sur "show individual frames" [IMG]
Je salue la qualité sonore en tout cas
Et ça ne marche pas non plus avec cette option d'activée ? Et si ça ne fonctionne pas, j'essaierai de partir sur un vieux driver plutôt qu'un récent
Tu as d'autres choix dans le système de rendu ?
Dans le réglages de projet, il y a quoi dans le système de rendu ?
Bravo, c'est beaucoup de boulot
Olivier, j'ai pas testé, mais il y a l'auto reframe sur Premiere Pro dans la dernière version non ? Tu as testé ?
Clic droit sur les colonnes et sélectionner A/V (de tête)
C'est normal que le temps soit divisé par deux ! C'est même bon signe. Une fois interprété en 60 fps, avec un temps divisé par deux, il faut...
Tu peux tenter déjà de désactiver ton GPU pour voir si ça vient de la carte graphique. Dans les reglages du projet.
Déjà que nous on galère :bravo:
Dans l'export After, essaie la couche Alpha premultipliée et pas directe