Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'es en mode draft ? Getting Better Real-Time Playback Performance in Avid Media Composer - The Beat: A Blog by PremiumBeat
Ah, du coup c'est peut être la partie graphique du cpu qui rentre en conflit avec ta carte
Tu n'as pas de carte graphique ?
J'ai retrouvé le lien : Re: Premiere Pro CC 2019 workspace not saving prop... - Adobe Support Community - 10172013 J'ai pas pu tester avec la...
Quelle version de BCC, quelle version d'After ?
Pour l'audio, quand ils parlent de RT 40, ils parlent de ça :...
Il peut te faire un export de la timeline en ProRes ou en DNx, comme ça tu n'auras pas les fichiers sources complets mais juste une séquence...
Le coup de la fenêtre "projet" qui ne se fixe pas, c'est un bug de la version 2019. Si ça marche toujours pas, c'est que ce n'est pas résolu. Ce...
S'il n'y a pas [MC] sur le plan posé sur la séquence, c'est que ce n'est plus un multicam
Tu peux repartir d'une ancienne sauvegarde si c'est vraiment ça le souci
Si tu passes en DNxHR, ça va pas être flagrant. Par contre le poids de ton fichier va être décuplé.
N'est pas compatible... Avec la version gratuite.
C'est du h265 ? Je pense que c'est tout simplement la version gratuite de Resolve qui ne prend pas en charge ton fichier. Il faudrait le...
T'as donc des grésillements, même sans le micro de branché ?
Change de user settings et appuie sur espace pour faire play. Ça fait pareil ?
Je pige pas en quoi du multicam peut t'embêter pour faire un titre ? Tu cliques sur le T, tu cliques sur ta fenêtre, ça fait du texte et ça créé...
Faut demander au festival
Je ne pense pas
Ne pas le faire sur une piste 5.1 mais mono ou stéréo.
Exact et c'est mal indiqué : la version gratuite est ainsi très mal optimisée. En revanche, la fabrication de dnx ne devrait pas poser de souci,...