Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu bosses sur la 2018 en ce moment Ogt ?
Le cache noir recouvrant la moitié de ton image, t'as rien à caler du tout, je ne pige pas bien ce que tu veux dire ? [IMG]
Si j'ai bien compris... Moi je mettrais ta video en V1 De l'amorce (vidéo noire) en V2. Effet recadrage sur cette vidéo noire à 50% (gauche ou...
Quand tu exportes, tu le fais directement depuis Premiere Pro ou en passant par Media Encoder ? Si tu passes par Media Encoder, tu peux essayer en...
Dans un premier temps, juste pour voir, tu peux désactiver le moteur CUDA/OpenCL ? Ta séquence est anamorphosée ? Est-ce que sur ta piste vidéo...
C'est plutôt toi qui résume les longs messages de LiquidPro à un propos très réducteur :D
Si DaVinci t'affiche "Media Offline", ça n'a rien à voir avec le fait que tes vidéos sont entrelacées ou pas. Ce message d'erreur n'arrive qu'avec...
C'est celui-ci je pense ? Video Light Effects Plugins - Stylizers 5 Illuminate | NewBlueFX
Ah si t'as reçu le Mac hier, surtout ne fais rien :laugh:
Il faut tenter de mettre à jour le driver de la carte graphique / Cuda et Adobe si ce n'est déjà fait
Dans l'exemple, c'est assez flagrant : on voit bien que les images sont répétées, ce qui provoque un manque de fluidité. Ce qui est normal. A...
Pas con n'empêche ! A l'inverse, j'avais un client qui voulait un h264 le plus lourd possible. A un moment donné, j'en étais arrivé à mettre du...