Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'aimerais être sûr que ... les "mtbf" annoncés le soient bien pour des zappeurs sans peur et sans reproche: les diques durs claquent surtout du...
améliorations en accéléré svp... Peut-être que sous la pression, Vegas va se décider à fournir un titreur et des transitions moins "frustes" :...
question et solution subsidiaire .. Vu les emm.. à prévoir, veuillons voir si .. a) le camescope peut sortir de la hd par la firewire, et la...
c'est pour une urgence? la question se pose, parce que si tu dois rendre ton devoir dans un mois, ça va être juste d'apprendre la vidéo pour un...
en tant que simple quidam ... je tournerai mes regards vers le blu ray, simple couche, question d'impression perso, mais qui connait une...
autres params.. ayant cru remarquer qu'en liaison composantes vers un projo la situtation est meilleure, jeme demande si .. -l'analogique ne...
on se répète.. l'intérêt de graver en blu ray est limité, tant les formats plus compressés sont bons et plus légers (h264 et wmv). A priori un...
transfer <> traitement un portable (mon Vaio en tous cas) arrive à capturer et réexporter à l'identique, tant depuis son disque dur interne...
remplacer les diques? non! ce ne sont pas deux disques, mais un seul et même (deux plateaux). Le système d'exploitation est sur une partition...
moyen! ne pas se focaliser sur le dd de 2x160 ... ils sont tjs trop petits! il est livré sans logiciel hdv, sans disque hd (pas de blu ray, pas...
j'en n'ai pas mais.. si tu as un disque dur dedans, alors tu peux normalement récupérer des fichiers par simple transfert, par la prise usb, mais...
prise usb2 <> firewire a priori une usb2 sort les photos et les vidéos sur carte mémoire. Tu n'as pas précisé le type de camescope ("photoscope"...
wmv, par exemple. l'export est léger, de très bonne qualité, compris dans le prix, et compatible Internet Explorer (pas tous les navigateurs...
10mnx6 il est possible de copier de 6 à 10 fois 10mn sur un dvd en simple couche, en wmv hd, le double en double couche (2 heures peinard!)....
absolument! l'idéal c'est quand m^me de passer par l'export depuis un logiciel de dvd : tu dois avoir un tiroir " Video_Ts" valide. Après, dans...
arrgh! je hais le DVi!!! c'est lui qui cause tous mes pbs : le hdmi du pc n'aime pas du tout, il faut le cajoler, lui filer ça en douce pour voir...
parlons résolution, en effet! le 27.5", il a l'avantage de rentrer dans mon meuble "living" (à quoi ça tient!!). Il fait 1920x1200, comme mon...
le" basic, c'est ... un dvd composé du seul fichier mpeg2, sans menu. Il faut juste indiquer que la 1ère lecture est le fichier vob de départ. Je...
27.5 " pour 487 roros, quidimeuh? Un moniteur 27,5" HDMI Full HD et 5 ms à 500 € en septembre - PC INpact
changer le tambour, je ne pense pas! car sinon, je l'aurais changé au moins 3 fois! Je ne m'en sers plus guère, because hc1, mais je me rappelle...