Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est de l'incrust! tu bricoles une piste en réduisant sa taille, mais celle du dessus est concernée : elle sert de fond à celle que tu as...
un truc sur le hdmi et le son * c'est le hdmi 1.3 qui véhicule le son ... un son souvent en 5.1, je me demande quel cam en produit en natif. *...
un mode sans standard On voit bien que les Sony etc... regrettent d'avoir sorti des cams trop performants trop bon marché (le vx 2000,le Hc1 par...
voir le post "pourquoi mes images sont-elles .." ou quelque chose du genre dans la section hdv : c'est pas gagné! Je pense qu'une fois le montage...
sisnekça ... tu découpes ton morceau à éditer et tu le mets sur une piste au dessus, Vegas permet x pistes vidéo.
sauf. que .. dans la perspective de la hd, c'est pourri, la sd sur grand écran...
poser la question ... c'est y répondre! 720x576. Pour avoir un diaporama hd, il faut travailler en hd, et là tu peux accepter 1920x1080. Le...
peux pas m'empêcher! "Elles ont cependant commencé à mourir en chaine entre 2 et 4 ans d'age" Quoi de plus beau pour une caméra! c'est comme qui...
Arte a eu .. été gratuit! et ne l'est plus!! je le leur reproche vertement, car en temps que contribuable, je suis aussi un cochon de payant....
avenir proche : la tnt? la fin de la diffusion analogique a (ou va) commencé semble-t-il (à Geix) : cela lève l'hypothèque 16x9. Arte nous a fait...
pas de 1080i? et bloqué à 30 images en 720p (normal), sauf que pour du hdv if faudrait entrelacer les 30images ... Le hdv a ses normes, et c'est...
fort possible en effet presque aucun logiciel ne lira du double ntsc (je fais du double pal hdv et seul Media Player classic le lit). De plus, si...
surréaliste! lu dans les propriétés : " 720*480MPEG-2 59,94fps (ips)" -le pal dv c'est 720x 576 en 25 ips -le ntsc c'est 640x480 en 30 ips ou...
768x576? le format DV c'est 720x576. Peut-être que le pb vient de là : - est-ce que tu filmes en 768x576 (c'est un format analogique, avec des...
des précisions svp -test : est-ce que tu peut faire lire tes rushes sur la timeline? et est-ce que ça a déjà marché dans Vegas 7, oubien tu viens...
cela se fait-il? de gros doutes. Tout ce que j'ai fait perso, c'est vérifier le "patin" de feutre qui presse sur la bande, on peut tirer un peu...
faut reprendre depuis le début : si t piste vidéo est muette, est-ce que ce n'est pas parce que tu l'as cochée sans faire attention? Le signe sur...
c'est quoi un taf? tuot tes sand ertit????
à l'export!! Selon le Vegas dont on dispose, cela peut être impossible en direct, l'encodeur MainConcept de la version Platinum de Vegas ne...
base de départ? on se perd un peu dans les détails ... - est-ce que tu peux afficher de façon satisfaisante la sortie du camescope sur un...