Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
par la peau du cou! faut attraper l'interface à la souris, oreille gauche, par la rangée de petits points verticaux dans le coin haut et gauche,...
pour le web perso, export en wmv 100k, ça marche bien même en écran large. Avantage : c'est direct en sortie de Vegas. Le divx n'est (à ma...
dernière tentative ... ben, c'est sûr : tu dois suivre la ligne qui avance, et cliquer dessus du gauche quand c'est le bon moment, mais après tu...
fractionne! il y a peut-être un morceau qui plante : tu peux faire un rendu en plusieurs fois : barre de zône de rendu, tu choisis l'option...
mais si, mais si.. quand tu cliques du gauche, tu amènes le curseur de début de clip -où qu'il soit- au point où tu as mis la pointe de la...
voyons à tête reposée .. Il serait bon de lire les posts avant de lancer les grands chevaux (j'ai du respect pour les "j'essaie tout", pas...
essaie ceci : clic du gauche pendant la lecture, au point choisi, puis "s", et ainsi de suite pour saucissonner ton clip à la volée, car la...
et l'occase? on peut trouver des cams d'occase pas cher, des projos pas chers si l'école n'en a pas, ce qui serait surprenant. Un cam d'occase,...
hmmm.. tojours pensé que les supérieurs hiérarchiques sont frileux : avoir un cam hd sur les deux non seulement confère du prestige, mais forme...
à vue d'oeil ... on ne peut que dire que le full hd est incontestablement supérieur, quel que soit le format : - visionner du super progressif...
ben, transcoder! ces formats nouveaux réclament des ressources pour être édités en natif, il faudrait donc commencer par les transcoder en dv ou...
le 25p??? pour filmer à main levée??? effet cubiste garanti, surtout en mpeg4 -pas assez d'images seconde.. Combien de temps encore le grand...
ouais, tout confus! c'est 50i que je voulais dire . "Reste la conformation en HDV vers Premiére (au travers d'une EDL) que je dois tenter...
comment font les pros, 2 tuyaux 1- mettre un logo, et lui changer de place -ça c'est pour éviter que quelqu'un lui surimpose le sien 2- mettre...
plusieurs options - downconversion depuis le cam, capture dv (mais tu n'auras sûrement pas du 24 i, le hdv c'est 25i, ou 50 trames en pal, le 24...
ben, ya pollution! va falloir probablement tout réinstaller. Ca arrive rarement, mais ça peut arriver.
je sèche il semble bien que tu aies qq chose au-dessus du clip où la luminosité est maxi (toutes les pistes sont-elles visibles?) et dont il...
bémols 1- il n'y a pas que la perte de définition : une stabilisation post mortem qui bouffe 5 ou 10% va "émuler" un zoom d'autant de %....
on a du mal à comprendre on dirait que tu as quasi viré ta vidéo, dont il ne reste que le rectangle en haut (peut-être que ton pan-crop est mal...
alors : surimpression il est possible que tu sois en train de coller la deuxième image par dessus la première, et dans ce cas il y a une...