Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut-être, mais.. peut-être aussi que ton fichier hdv n'est pas conforme. Pour qu'il le soit, il faut qu'il soit exactement réalisé selon la...
désentrelacer! on voit le classique "effet de peigne", il faut exporter en décochant la case voulue (je n'ai pas Vegas sous les yeux mais il ne...
bis.. au moins! pour une image fluide, il faut désentrelacer en "bob" (une demi image est affichée comme une image entière). Je trouve que...
peut-être ... que tu joues sur un écran tv entrelacé : ça ne marchera jamais sans bande horizontale, à moins qu'il ne s'agisse d'une tv 100hz. On...
eh bien, cela fait qu'on retrouve le droit de faire de la prise de vue à main levée (on n'a pas toujours la possibilité de mettre le pied en...
ça veut dire .. qu'il ne faut peut-être pas se fatiguer à (mal) désentrelacer : les nouveaux écrans le font pour vous! ils affichent l'entrelacé...
mixer? en pareil cas, c'est souvent la mini table de mixage de Windows qui et en cause, il n'est pas normal que Wmp ou Vlc ou MediaPlayerClassic...
25,30,50 ou 60 i/s? un sujet( comme on les aime au Repaire! * 30 images seconde : en appareil photo numérique, c'est incontournable et très...
au vu des résultats full hd sur le sat, c'est à dire la comparaison entre la SD sur le sat et la hd sur le sat, on peut dire la chose suivante :...
on tourne en rond... qui a intérêt à faire du 24 p? nième ... : ceux qui fabriquent leurs films, et ceux qui piratent les films du commerce, et...
faut voir! au 2ème ras bord, je constate quand même l'invasion du ntsc -ouups, du 60i, par le biais des consoles PS3 and co. Le cerveau reptilien...
ça dépend! a priori, 1/30ème c'est ntsc (30 images seconde). En mode pal, c'est seulement 1/25ème -même pour une grosse seconde!
bonne question! avant c'était un pb, mais je constate que les dvd ntsc sont lus sans pb, et plus surprenant, que de nombreux lecteurs sortent...
old story! tout ce qui est mpeg est interdit par la version "démo" ... faut casquer!
pbs annexes et co..nexes : 1er point : les blu ray du commerce, comme les hd dvd offrent souvent des saccades en plus ! je sais, c'est dû au 24p,...
hdv c'est .. un format .m2t sous Windows. Le .mov sera "encaissé" par un logiciel comme Magix, qui pourra dans sa dernière version te le...
mpeg Y va pas vous le dire, the Red, c'est le trésor d'Arkham!
c'est là .. Télécharger Riva FLV Encoder encoder gratuit, mais pas un plug in de Vegas.
oui, c'est sûr.. mais il y tellement de pb avec les nouveaux fichiers que j'ai juste suggéré le b à ba, et le bas coût! Perso j'ai un apn Canon,...
pourquoi faire simple en effet! Un peu partout on mélange le prix des logiciels de base et celui de la version pro, les formats proxy qui ne...