Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Basta le Vista! Ceux qui utilisent des logiciels libres ont du souci à se faire avec Vista : ce système est un peu un cheval de Troie car il est...
mémoire? il y a des règlages pour la ram, la priorité des tâches sur le pc, mais aussi "dynamic ram preview" sur Vegas, dans les prefs, (128 megs...
formats... Mpeg 2 :On ne se débarasse pas si aisément du mpeg 2 : les logiciels authoring "grand public" vont tout transcoder en mpeg2 (Néro, le...
Oui, mais dans la 11.5 : "VideoStudio 11.5 Plus : nouveautés, puissance, performances Montage intégral AVCHD (AVCHD sur DVD standard) Mettez...
blu ray, suite .. la version Ulead la plus récente est la 11.5, qui semble la plus prometteuse. Ya quand même un truc dingue avec le blu ray...
test blu ray "pour voir" j'ai fait un blu ray avec Néro ... il n'est compatible sur mon système (Xp service pack 2) qu'en lecture sous Néro, pas...
et après le montage? est-il prévu de passer l' AVCHD dans un logiciel d'authoring blu ray ou hd hdvd sans transcodage supplémentaire?
est-ce que, des fois... tu n'aurais pas demandé la meilleure qualité (best) dans le paramètres d'export?
authoring hd, du nouveau? Néro brûlerait-il enfin les étapes??? Nero 8 désormais compatible avec l'authoring et la lecture des BDMV à 60 euros...
oui! je dis aussi : "bizarre"! j'ai cru remarquer sur les digits de films 8 que selon la viteese de l'effet stroboscopique (les traditionnelles...
pas surpris.. actuellement les rushes HDV convertis en DV trame du haut en premier me semblent plus fluides aussi pour mon projet actuel...
2 réponses, une question aussi : * les trames, rappel : en DV, celle du bas en premier, en HDV, celle du haut. * modif colorimétrie rushes :...
soulevons le lièvre? peut-être que l'encodeur pour le DVD traite le signal en niveaux 16-235 et non 0-255? j'ai remarqué cet assombrissement avec...
ben oui! pas plus dur que ça! pénalité de 3h pour une heure au départ pour créer le fichier, et puis c'est parti comme en DV!
pourquoi faire simple... mais enfin, si on veut on peut : les hdv est traité par mon "vulgaire" Première Element" sans aucun souci : il travaille...
downgrade le matos! il y a toutes chances que tu puisses enregistrer l'écran tv lui-même -surtout un lcd- avec un "vulgaire" appareil photo...
en anglais c'est "none", ou "aucune trame" si c'est ça que tu vois. De toute façon, essaie l'option, au hasard si tu vois pas, et vois ce que ça...
le peigne c'est "sans trame" ou l'équivalent : il faut ouvrir le panneau "personnaliser" et dans le sous panneau vidéo il faut absolument choisir...
"personnaliser" c'est donc comme ça que ça s'appelle. Remarque complémentaire : tu es en 29.97 images seconde : que des ennuis à attendre en...
"field order" d'abord, dans les propriétés du projet, choisir "none" ("aucun) pour "field order" (trame), et idem pour l'export en .avi (ceci se...