Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la 4! celle qui est préconisée un peu partout : passage par un codec intermédiaire, et à partir de là export AVI DV pal widescreen. On récupère...
fenêtre preview, hmmm... elle fait ce qu'elle peut, mais ne saurait être un moniteur . Le phénomène est-il le même quand le fichier est lu par...
ben , euh... je pense que je vais prendre les deux : Vegas Platinum (j'ai) pour l'habitude que j'en ai, et les exports que ne semble pas offrir...
attention aux "cont'vérités"!! - Un portable "actuel" dispose de deux partitions disque internes de 2x100 à 2x250 gigs. Perso c'est 2x100, soit...
la plus récente, Première Elements 4.0 - différente de PPro, moins chère, sans doute avec moins de fonctionnalités, mais de commerce très...
bizarre... venant de tester première El 4.0, j'ai constaté qu'il prend bien la hd de mon Hc1 (il fait du .mpg en capture, mais on peut le...
c'est du 16x9? sinon ça devrait être 640x480, dont on tire du 320x240 maxi pour le net : on peut difficilement passer de la SD 640x480 ou...
répondons au "PS"! voici la bête qui va faire tout ça ... sans trop de boulot ... juste un chèque, qui tout compte fait, n'est pas énorme :...
diaporama ou anim? - diaporama, pb : redécouper un rectangle de 1920x1080 dans le fichier photo d'environ 3500x2500, et passer du 4/3 au 16x9...
que conclure, en effet! on pouvait espérer qu'un blu ray puisse au moins égaler les fonctionnalités d'un "vulgaire" dvd, et ce n'est pas le cas....
du ba&ume au coeur? venant de télécharger la version d'essai de Première elements, je constate que parmi les options blu-ray il y a le codage...
version d'évaluation bridée? testant la version 4.0, sur un point particulier (effet 4coins) je n'arrive pas à utiliser l'effet. Ca marchera si...
wmv 9 OK "J'ai essayé en wmv HD 1080 25p : ça consomme à la génération, à la lecture et en espace disque !!! A la lecture, le fichier n'est pas...
une réponse, une question.. il faut se méfier des disques Sd (dvd) avec fichiers HD : leur lecture dépend du lecteur, peu de réponses...
rien à acheter! le truc -sur Vegas vidéo- c'est: * la conversion des rushes hdv en dv par logiciel (pas recapture) * la précaution première de...
lien ... Sony HDV Info .com AVCHD HDR CX7 SR5 SR7 PMW EX1 XDCAM - lcd touch screen is not working.. coût de la réparation "là-bas", aux USA :...
simuler.. "simulate aspect ratio" ("simuler le rapport largeur/hauteur"?) est une option de la fenêtre du moniteur. Je n'ai mon Vegas qu'en...
tant qu'on y est ... dans le genre recadrage, j'ai 200 photos d'apn (3200x2400 pix) que je veux recadrer, c'est à dire que je veux sélectionner...
le pb existe et la solution n'est pas évidente : il semble que la nappe qui relie l'écran au cam soit en cause. Conseils : * essayer un stylet...
Quel type, en effet? "celcius" (vu que c'est le seul type ".... dont j'ai jamais entendu parler et qui s'appelait Celsius! Sinon affirmatif,...