Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le plus "naturel" ? perso c'est de filmer avec le zoom à zéro (moins de bougé, crucial en hd), la focale en manuel bloquée sur l'infini (pas de...
le + de Camstudio? Camstudio n'impose pas le Flash. Interface une peu déroutante (faut constater que la diode du DD travaille pour croire que ça...
Même sur blu-ray ... citation d'un passionné de hd sur site Hcfr : "C'est normal que ça saccade, ça fait souvent sans quand tu as des...
correction et détails inutile de rendre en deux fois : * placer ton fond d'écran en piste la plus basse * placer les autres au-dessus, une par...
2 choses sûres .. * mettre le preview sur "full", même moche à l'écran * dans la fenêtre preview il y a une capture possible (dans la mémoire...
peut-être une piste : la carte graphique j'ai eu un pb avec Nvidia, le règlage "pc" n'étant pas le même que le règlage "vidéo". J'ai réussi à...
au vu des faits énoncés ... Sous Vegas, le plus simple est de faire un rendu pour l'exportation caméra d'un bout d'essai.Sous Ulead, ce ne doit...
questions préalables : 1- As-tu filmé en mode DV ou HDV? 2- Importes-tu du HDV 1440x1080 ou du DV 720x576, après avoir règlé ton cam sur ce...
valide en mpeg solo Le DVd est "naturellement" désentrelacé. Par contre, en export Mpeg (Main Concept) offre ce choix. Le meilleur choix est...
solution à 50 balles, enfin, 50 euros environ : VASST : AVCHD UpShift::AVCHD for any NLE Ce logiciel semble rendre comptible l'Avchd avec les...
le DV, c'est maigre! une image de 720x576 correspond aux tous débuts des appareil numériques : insuffisant. La seule façon d'améliorer (pas de...
ah oui, j'oubliais! je parle de Vegas Platinum, pas du "full".
Tempgenc .. j'utilise TEMPGENC dvd encoder, ex "Tsunami", qui coûte un minimum et fait du cousu main (fichiers séparés pour mon Dvd lab, ou non,...
oui, mais ... 1- je possède bien un disque de restauration, fait par mes soins, pour mon Vaio. 2- mais comme c'est pour MON Vaio : est-ce que ça...
eh bien ,euh... on a tjs du mal à conseiller un logiciel à un tiers. Essayons ! disons que Studio, je l'ai pratiqué pendant 4 ans, la Pro One...
sérieusement, quels reproches? le nombre de pixels du format est suffisant pour écran de 2 mètres de large : je laisse désormais tomber les...
sans doute rabat-joie, mais .. voici ce qui me bloque : " With Sonic DVDit Pro HD you’re limited to MPEG 2 encoding (no H.264 or VC1) as well as...
pour en savoir plus sur le mpeg2 Page web concernant Tempgenc (ex "tsunami") DVD-HQ : Configuring TMPGEnc for high-quality, DVD-compliant MPEG-2...
Des noms!! mais il ose pas!!! Osons! Sony Vx 2000 occase, mais ça date un peu. Peut-être quelque part, tapi dans l'ombre , un modèle attend ......
juszte quelques remarques sur le remarques .. * le mode 1980x1080 est assez incontournable pour qui voudrait faire des disques hd : tout fichier...