Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour la commodité .. le dvd "desalon" est dépassé par les boitiers multimédia genre Dvico : pas même besoin d'encoder. Idem pour les portables...
truc déjà dit sur ce site, il me semble, mais ... Vlc (video lan) permet d'afficher la vidéo d'un cam en plein écran, par le firewire :...
j'avais compris original dv ... pour du hdv on reste en DVD 16x9 : export DV "wide screen" ou écran large, et confection d'un dvd au format 16x9....
main concept c'est le module export mpeg2 de Vegas : render as "dvd pal" .. mais il y a un hic dans la version platinum : il n'existe pas de...
pourqui pas un DVD? Faire un fichier mpeg2 (export main concept) réduit drastiquement la taille, et permet de faire un dvd justement.
question bête, mais qui m'intéresse beaucoup : qu'est-ce que l'on entend par "pouce" (capteur 2/3, 1/2.5 etc..) : s'agit-il de la diagonale du...
amha en DVD oui, en fichier unique, non. Tout ce qu'on peut faire en wmv c'est un son à plusieurs niveaux de qualité. Par contre, il est sans...
Ce n'est pas de la photo ... et en vidéo ce n'est pas plus simple, c'est quasi impossible : il faudrait faire un masque "mouvant" pour cacher...
Devoir de vacances .... On va essayer ! Note : Mon Vegas est en anglais, les messages peuvent donc être un peu différents. 1° La photo peut...
DVI vs HDMI : exemple de pb DVI vs HDMI N'étant pas si doué moi-même, voici un exemple de situation vécue par quelqu'un ayant un écran sans...
chiffres pour 1 méga / minute Suffira de lancer le rendu en mode Wmv9, de recopier ce qui suit dans le descriptif du format (en haut du module...
pour faire court ... la solution est le pc hdmi, ton écran "upscalera" ce qu'il recevra. Passer du temps à faire des fichiers hd avec de la sd de...
oui, mais .. si l'on fait le rendu en letter box d'un fichier natif en 16x9, on a les bandes noires, et si les sous-titres ou titres sont prêts,...
16x9 <> 16x10 chez moi aussi Sur mon portable, c'est une source de pb au passage sur projecteur hd : le projo impose le 16x9, bien entendu, et...
truc de base : Vegas a cette particularité (essentielle, à mes humbles yeux) de pouvoir être lancé à l'écran autant de fois que nécéssaire . Je...
en (jpeg pour la suite photos?) + avc hd (vidéo) on a déjà ceci : "l'Exilim EX-F1 frappe bien plus fort avec sa capacité à capturer de 60 images...
encore un conseil : si tu disposes d'un hi-8 (de préference celui qui a enregistré les bandes, l'idéal est de transcoder les bandes de cet...
ben oui.. on s'y perd, dans ces conteneurs! ceci dit, un vrai apn prend une série de photos en jpeg, et pourrait permettre d'avoir des suites...
juste un truc ou deux sur les "photoscopes" * Celui-ci (Xacti) enregistre de la vidéo H264 (pas du 1664!) : cela semble déjà coton de travailler...
une ou 2 idées comme ça .. comme cet Avc hd qui fait faire des avc aux bécanes est plus compressé que le hd, Canon a pensé gonfler le bit rate...