Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le plus simple .. est de visionner tes rushes sur un écran, avant de paniquer : ça peut-être une cassette qui a sali la bande, mais pas toutes...
on est contents qu'tu sois content! à bien +, on ne va pa tous pouvoir passer au dv pro. De plus, question français la langue française te dit la...
au risque de passer pour un rigolo ... c'est un faux, archi faux problème, au prix actuel deds bécanes ... pour ceux qui ne n'obtstinent pas à...
le natif! Le fichier capturé dépend du logiciel et du camescope, ils s'arrangent entre eux et on n'a guère à intervenir, mais je crois qu'il n'y...
vu et considérant etc ... mon mhaam (mon humble avis à moi...) c'et que la hd est associée au mieux avec un projo : liaison depuis un portable,...
irait-on jusqu'à dire que ... elle est gonflée à l' e-p-ole?
il semble bien au vu des test chiffrés de Clubic que le VC1 taxe nettement moins le processeur que le H264, et qu'en atendant des procs de course...
hard facts! tant que l'export hdv pose pb, c'est que justement il y a un pb. Pourquoi ne pas rendre tous les rushes individuels compatibles hdv...
peut-être qu'elle a disparu ... derrière l'interface principale, cachée par une autre : joue avec les sliders verticaux du bas de l'écran (audio,...
le plus simple .. enregistre ton texte, joue le depuis ton pc sur un haut-parleur à 4' sous : un très petit hp (maxi 5cms diamètre) que tu...
reprenons! si tu n'as déjà pas le format dans la lucarne, c'est mal barre. Or donc : *dans la fenêtre, clic du droit et choisir "simulate aspect...
ça ressemble à .. à un défaut de proportions : du 16x9 passé en 4/3 par exemple. Vois la fenêtre de visualisation pour demander de garder les...
suggestion rétro : deux, sinon rien! dans l'temps, les premiers cams comportaient une caméra et un scope porté en bandoulière... pourquoi ne pas...
à l'image près, non pb.. quand je monte en hdv, je commence par exporter en dv, je fais le boulot et pour l'export je remplace le fichier sd par...
pas de vidéo capturée noir sur la timeline, ça veut dire pas de vidéo capturée. Il est possible d'avoir l'impression que c'est bon sur le cam et...
rapport Qualité / prix <> portable?? L'intérêt d'un lecteur enregistreur est limité s'il ne possède pas un tuner hd tv ou tnt hd : un portable...
règlages du projet? as-tu bien un projet 16x9 ? il se pourrait que dans la prévisu tu affiches du 16x9 ("simulate aspect ratio") et que ce ne...
oui, mais en export Wmv Ne connaissant pas le codeur h264, j'ai tenté par hazard de faire du Windows media vidéo en 50 images seconde à partir de...
config perso enfin au point! * écran de projo 1280x720 entrée DVI hdcp * démodulateur hdmi full et portable hdmi full hd *carte Nvidia 7500 GT...