Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C ' est tout à fait çà , ils ne jouent pas dans la même catégorie , donc ils ne sont pas comparables !:lol: :lol: :lol:
Merçi Eric D pour cet info d' une importance capitale ! Désormais il faut regarder à deux fois ce qu' il faut choisir : FX 1 ou HVR Z 1 ;...
Mais ou était tu planqué pendant tout ce temps pour imaginer que tu peux vendre une VX 2000 à ce prix là ??? Le top des tops ; le Sony FX 1 se...
Citation d' Eric D : On prétend que le mecanisme du PD 170 est plus robuste que celui du VX 2100 , parce que le premier est pro ... Qu ' en...
Hi hi hi hi hi hi hi hi !!!!! Ils ( ces vendeurs ) vont devenir célèbres ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:...
Très interressant !!! Bravo Marc !:bravo: :bravo: :bravo:
Merçi pour l' info !
Et si on a une carte son additionnelle il faut la désinstaller ?
Merçi Marc ! :amour:
Je viens de télécharger la version 3.22 ; comme j' ai un montage en court je ne me risque pas pour l' installer dans l' immédiat . J' ai fais...
Tout à fait Ippon , j' avais même plaçé la barre à 3500 euros !:D:D :D :D :D :D
Erreur !!!:perplexe: :perplexe: :perplexe: J' ai confondu lecture et inverser ...
Salut ! Tu connais les commandes " J K L " ??? Appuis sur la touche du clavier la lettre " J " , tu verras ! Si c' est ce que tu cherches ...
citation de Marc : C' est un vrai régal ! N' est ce pas Marc ? :D :D :D
Oui c' est la meilleure stratégie ... C' est de proposer d' aller voir et tester le matériel en compagnie d' un ami , en général quand tu fais ce...
Ils cherchent à se suicider !!! :lol: :lol: :lol: Canon monte ses prix pendant que Pana abaisse les tiens !!! Drôle de stratégie si c' en est...
Merçi CVA pour toutes ces trouvailles !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Il suffit de jeter un coup d' oeil ci dessous , il ya plein de posts qui traitent ce sujet ! Je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur !...
Salut CVA ! Comment tu as fait pour trouver cette mine d' or ???:D :D :D
Salut Lanfeusth ! Merçi pour tous ces éclaircissements ! Bon courage et pleines de belles images avec la XL 2 ! :amour: