Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation : Si tu travaillais avec le materiel Canopus , compte tenu de la qualité de leur codec ; la qualité serait au rendez vous ! Pour...
La faute à qui ??? A Av2p ! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D
Et la CM ASus P5AD2-E Premi , serait elle compatible ????
Merçi pour tout ! :amour:
Up !;)
C' est surement ça ! Parce que célà m' arrive souvent de faire des mariages de cette longueur là ... Surtout dans certains milieux !!!
Voilà c' est fait ! :D :D :D
Je vais verifier !:D :D :D
Je l' ai déjà vidé mais il me semble que quelque chose ne va pas ! Voici mon mail privé : bdinganga@hotmail.com
Essais de voir la bdb dans le custom presets , tu peux soit donner un ton plus chaud ou froid selon tes goûts ... Verifies s' il n' est pas déreglé !
Au niveau images ; définition et sensibilité ... Pour les 2 cams ... Qu' est ce que célà donne ???
Salut XLS' iste ! Je peux avoir leur numero de tel à Londres ??? Envoies moi ça par MP STP ! :amour:
Mais est ce que l' on avoir plus des détails sur les points positifs ? Là tu es un peu court ... :amour:
Sorry ! Voilà ce qui arrive quand on ne lit pas tout les posts !!! Je serais plus attentif désormais ! :amour:
Chez moi non plus , R.A.S !!!
Euh !!!! Un peu de retenu tout de même !!! :lol: :lol: :lol:
Astuce ... Si tu veux modifier une lettre de lecteur, il faut sous windows XP, cliquer sur démarrer puis clique droit sur poste de travail puis...
Salut ! Voici une très puissante et qui ne coûte pas très chère : PCI - Express Chips ATI - Powercolor X700 Pro Edition - 256 mo DDR 3...
C' est une excellente idée !!! :D :D :bravo: :bravo: :D :D
Ces deux cams ne sont pas comparables : XM 2 capteurs 1/4 pouces . VX 2100 capteurs 1/3 pouces . Bref ils ne jouent pas dans la même catégorie...