Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet les Fuji , jamais eu de problèmes non plus ! :D :D :D
Bravo Pascal ! Pour une nouvelle ... C' est une excellente nouvelle !!! :D :D :D
Voici : http://www.directshopper.de/canon-ma-100-xlr-mikrofon-adapt-_sonstiges-videozubehoer_p :amour: :amour: :amour:
Je pense que c' est faisable , voir aussi le modèle Canon je le trouve mieux adapté pour le glisser sur la griffe porte accessoire ... D'...
Tu dois impérativement réfaire un autre timeline ! :amour: Bon courage .
Ah bon ça te fait chier ce logiciel de montage ???? C' est la première fois que j' entend une telle " chose" sur Edius Pro 3 !!!! Alors qu'...
Salut ! Je ne comprend pas bien ta question ... Tu veux importer un projet sur Edius à partir d' avid ou bien réfaire la capture d' un projet...
Il existe chez Canopus ( le seul d' ailleurs à ce jour ) Edius NX for HDV , qui te permet de faire du montage HDV avec la même souplesse que le...
Tout à fait Vpphil ! J' ai deux partitions dans mon DD , la première fonctionne parfaitement avec le patch 3.22 , j' ai cée une deuxième et c'...
Mais ... C ' est ce que j' ai fait !!! Je n ' y comprend rien !
Salut Christian ! La soluce de Pascal a résolu le problème chez toi ?
Rébonjour Pascal ! Ah j' oubliais de te dire que j' ai fais cet installation sur Win Xp Pro Sp 2 ... Peut ' être ... La cause du problème ?
Merçi Pascal ! C' est ce que j' ai fais , hélas ... Edius ne veut rien entendre ! Si le problème pérsiste , je passerais à la solution...
Salut ! Pour Xplode Pro 4 , tu dois télécharger la MAJ Xplode Pro 4.04 pour qu' il soit réconnu dans Ppro 1.5 ! Bonne chance .
Tout à fait ! :D :D :D :D :D :D :D
Tiens quel coincidence ! Figures toi que je viens de créer une nouvelle partition dans mon DD système , pour faire une installation propre à...
C' est ce que je réproche souvent à Canopus ; touts ces paths qui au lieu d' apporter des solutions aux problèmes , ils ne font qu' en rajouter...
Salut Bibifoc !! Merçi pour ces infos plus détaillées !
Merçi Pascal !
Ah ! Un seul technicien pour faire la traduction !!! Dans ce cas il ne faut pas prendre le risque d' annoncer un délai !!! :D :D :D