Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais la réflexion de Sampiero mérite meditation !!! C' est vrai qu' au fur et à mesure qu' on nous distille des pacths , certaines...
Bonimenteur ; biensûr que j' avais compris !!!:lol: :lol: :lol: Mais faché pour si peu non ! Je suis de nature bon humeur ... :D
Tu n' as rien compris ! Je disais avec la somme que tu debourses pour l' achat d' une HVR - Z1 , rien que pour les connectiques XLR + quelques...
C' est vrai Phil tu n' avais encore rien dit , heureusement on s' est arrêté à temps ! Christian : Menteur !!!! Moi !!! Depuis quand ???
Le CD original , mais oui , ce qui est tout à fait logique , si tu as piraté ton soft , inutile d' insister il ne s' installera pas ! Par contre...
Voir sur certains sites ni plus ni moins que sur une VX 2100 ... Vous vous rendez compte ??? :lol: :lol: :lol:
On en a parlé il y a deux ou trois jours ! :D :D :D 2000 euros en plus , c' est une petite camera Tri CCD en plus ; genre Sony HC 1000 ( 1500...
OUI ! Il a raison !
J e ne manquerais pas ! Mais toi songer aussi , venir à BXL !!!
Que je suis bête : S8 , bien evidement c' est le super 8 ; je n' ai pas fais le rapprochement ! Tout célà est très très interressant !!! Je...
Jettes un coup d' oeil juste ci dessous !:lol: :lol: :lol:
STP Christian ! Sorry pour mon ignorance ; c' est quoi " des S8 " ???? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Citation de Christian : Eh oui mon cher petit à petit , l' oiseau fait son nid ... Mais une fois que tu trouves toutes tes marques , tu ne...
Non ! Plûtot le modèle pro le HVR-Z 1 qui en dispose + quelques fonctions supplémentaires et pour ça tu dois débourser 2000 euros de plus...
Citation : Je n' ai jamais entendu une telle anerie !!! Est ce que tu connais la carte NX for HDV ??? Avant d' avancer des choses que tu...
Oui nous sommes impatient pour les nouvelles !!!
Ah ! C' est donc ça ! C' est marrant , je pensais que c' était le pack éffets ! :lol: :lol: :lol:
Je t' ai répondu sur la capture HDV : Edius NX for HDV !!! C' est une carte + le logiciel de montage Edius Pro 3 . :amour:
Salut Chabi ! Super machine !:bravo: :bravo: :bravo: Dis moi tu vas bosser sur quel système : W2k ; XP Pro Sp1 ou Sp2 ???
Citation : Salut Christian , je n' ai pas remarqué non plus la présence des drivers pour la NX ... Sur l' image ... Me suis je trompé ? :amour: