Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de finir un montage et à la fin j' ai appliqué le fameux filtre sur mon générique déroulant ... Et ça fonctionne du feu de Dieu !!! :D :D...
Salut babacar ! Je pense que tu te trompes de forum , ici il est bien question d' Edius et bbbob est apparement décidé de se débrouller avec...
Les yeux fermés va vers Edius Pro 3 et la carte NX for HDV !:lol: :lol: :lol:
Pour ce prix là cherches plutôt son ainé ; le TRV 900 ! :lol: :lol: :lol:
Bravo bbbob 64 ! :bravo: :bravo: :bravo: !
Non ! En plus la version bundle est très limité ! Tu devrais faire l' upgrade vers Xplode Pro 4 , si ma memoire est bonne il faudra débourser 299...
Vas -y sur le forum Edius et tu verras ce qu' Edius NX for HDV et Edius SP for HDV sont capables de faire ... Je n' en dis pas plus !!!
Tout est dans le forum Edius , vas- y et poses toutes les questions que tu voudras ; il y a pleins de gens de bonne volonté qui te répondrons !...
Bonne question ! Je ne saurais te répondre parce que je n' ai pas fais la compartaison ... Mais selon les dires de certaines personnes les images...
Bon ben , si tu tiens vraiment à rester sur le DV , le choix de la XL 2 n' est pas mal ...
Citation de Jhon : C' est tout à fait vrai et on l' oublie souvent !
Oui le pionnier de la NX !!! Courage Christian ça va aller ! :amour: :amour: :amour:
Salut Domass ! Je pense que Bertrand a presque tout dit ... Pour exemple ; je bosse avec L E depuis 6 ans , 3 ans avec Edius donc depuis sa...
Je te conseillerais la même chose ; au lieu de débourser 5000 euros pour une XL 2 , tu ferai mieux d' acheter plutôt le Z 1 ... Ce dernier est...
D' accord avec Bryan Quiley et Docarno !
Si tu posais la question dans le forum approprié ( Avid ), je pense que tu obtiendrais rapidement une réponse à ton problème . :amour:
Tout simplement Panasonic !:amour:
Elle est vraiment à toi ??? :lol: :lol: :lol:
Salut Christian ! Pour capturer une image fixe , tu procèdes de la manière suivante : -Tu places ton curseur sur l' image cible ; - Tu l'...
Yes Sir !:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: