Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense sincèrement que le codec proprietaire de Canopus ne fait pas bon ménage avec Ppro ... Donc wait and see ... Bien , je pense aussi que ce...
Oui ! Et depuis lors , j' ai pour ma part oublié scenalyzer live !
D' accord ... Mais la NX for HDV ne fait pas que du HDV ; en fait c' est une Storm à laquelle on a rajouté d' autres standards : Entre autre ;...
Salut Sacha ! La Storm arrive en fin de vie , la X 100 aussi d' ailleurs ; donc c' est préférable qu' il prenne la remplaçante de la Storm ;...
Merçi à tous ! C' est bon à savoir ... Tous ces petits détails !
Salut Jchanal ! Je pense que Gilbert vient de te donner le meilleur conseil qui soit ;c' est vrai pour la difference de prix autant prendre la...
Salut Phil ! Je ne mets pas l' huile sur le feu !!! Je sais de quoi je parle ... J' ai déjà eu affaire avec l' individu en question sur le...
Oui je te comprend babacar ; Il est bon de s' ouvrir vers d' autres softs -----Suite suprimée----
Chez moi , avec un montage en phase terminale , j' ai pris le risque d' installer le pacth en français ... Tout fonctionne parfaitement pour le...
Salut Oazo ! Tu n' as rien déboursé pour la douane et la TVA ??? :perplexe:
Joli !!! :bravo: :bravo: :bravo: Encore merçi !:amour:
Salut Christian ! Tu l' as installé sur le pacth Edius pro 3.22 ???
Simple : Forum Edius ... Tout en haut ... Post punesé ... Vst plugins pour Edius ... :lol: :lol: :lol:
Bertrand , tu es un vrai poete !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Si tu choisis une batterie Anton Bauer , il est livré avec un accessoire ( pas gratuit ) qui permet de la fixer sur la partie arrière de la XL 2...
Merçi pour tout !
Tu sais quoi ... Je vais t' apprendre un secret ... Chutttt !!! Ne le répètes à personne ... Je ne sais pas faire des captures d' images ... Peux...
Sésame ouvre toi !!! Et il s' est ouvert ... Voir le téléchargement des filtres VST pour Edius ci - dessus !!! Bonne chance ! :amour:...
Ah j' allais oublier ; ils ont aussi un numero de téléphone : 01 65 57 10 96 .
l' astuce Voilà après plusieurs jours des recherches et des tatonements ,j 'ai réussi enfin à " décrypter " la clef de l' enigme ! Pour avoir...