Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dis donc tu changes des cameras comme on change des chemises ...:lol: :lol: :lol:
Et Global...Machin !!! Ca te dit quelque chose ? c' est encore beaucoup mieux !:lol: :lol: :lol:
Imaginez un peu les possibilités de titrages et les filtres naturels ! :D :D :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D :D :D :D :D
Salut TLM ! Pour ceux qui dispose du soft BORIS RED 3.0 open GL , Artel vient de mettre en ligne la MAJ Boris Red 3.02 pour l' installation de...
salut Kokkarin ! Tu as raison dans une certaine mesure ; j' ai eu un peu de mal pour me retrouver avec Edius pro 3.22 en français ... J' ai dû...
Merçi videaste59 ! Très interressant comme trouvaille ! :bravo: :bravo: :bravo:
Oui ! Faut toujours bien régarder on ne sait jamais sur quoi on peut tomber ! Peut être sur une ferrari !:lol: :lol: :lol:
Ce fût un pur hasard pour moi , je me suis retrouvé dans une sorte brocante , une vrai caverne d' Ali Baba et je suis tombé dessus ... Elle (...
Erreur de jugement ! Perso je suis tombé sur une valise complète avec 3 mandarines plus tout les accessoires pour 300 euros seulement ... Il...
En effet ! Edius NX for HDV est un bundle qui inclut le soft de montage Edius Pro 3 + la carte NX for HDV , qui est en fait la remplaçante de...
Salut ! Je ne veux pas paraître comme un intrus dans ce forum , mais comme une personne qui essaie d' apporter des réponses qui peuvent servir...
Il suffit de jetter un coup d' oeil chez Global ... Il est vraiment moins cher !
Merçi pour la remarque Phil ! J' en tiendrais compte la prochaine fois ... Je compte revenir à la charge sur un " nouveau sujet " !
Ah ! Salut Dendritte ! C' est pour un problème hors sujet , mais je profite de ton intervention pour quelques doléances : Pourrais- tu STP...
Moi non ! Mais un copain avec lequel on tournait des clips musicaux ...Et je l' ai utilisé à plusieures réprises ...
Célà je l' avais compris , parce que Anton Bauer c' est du matos des pros et rien n' est laissé au hasard en ce qui concerne la qualité de...
Merçi Jchanal ! Si je comprend bien ... Lui D ... Il habites la capitale de l' autre côté de la Manche ???? Donc la TVA est intra communautaire...
C' est aussi un bon choix ! :amour: Tu as commandé chez Global...Machin ????
Vive le bricolage !!!!!:bravo: :lol: :lol: :bravo:
Edius se situe au dessus du lot par rapport à d' autres soft , il est le plus pérfomant en capacité RT !