Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu le dis !:D :D :D :D :D
Salut Lanfeusth ! Je me souviens encore de la bonne impression que tu avais pour ce cam , lors de mes multitudes questions à ce sujet ! Je...
Meilleur compromis : DVX 100 ae ; Beaucoup moins chère que la XL 2 pour une qualité d' images identique et une sensibilité equivalente au VX...
Essais le téléphone !:amour:
Citation de Smpiero : C' est par cette voie que tu appris à aimer Edius ??? Pour François : Oui le titre n'est pas mal , Christian...
C' est pourtant clair non ! Si tu veux un meilleur DV en 4/3 et une meilleure sensibilité en basse lumière : - VX 2100 . Par contre...
Oui !
Salut christian ! De même que tu es le bienvenu à Bruxelles et tu seras bien reçu !:amour:
Il faut dire que je n' ai pas eu beaucoup de patience pour expliquer tout célà ! je préfère plutôt donner des explication devant la machine c'...
Te décourages pas Christian ! Tu as tout à porté de la main jettes un coup d' oeil sur la barre d' outils et clic à qui mieux mieux , tu...
Ah bon on y parle français !!! C' est un bon point ça , et je pensais y commander mon HVR - Z 1 ... C' est génial !! Sinon c' est un site très...
Je pensais que tu étais mieux informé que moi !!! :lol: :lol: :lol: Jettes un coup d' oeil dans les news d' hier du Repaire ... Tu trouveras...
Je pense sincèrement que c' est la XL 2 qui fera l' affaire , mais un bémol ; ce cam comme c' est de coutume chez Canon n' est pas sensible en...
salut Christian ! J' attend impatiement tes conclusions ... :love:
Oui Ippon ! C'est bien ça ; la video animalière , sa vocation première ( XL 2 ) .
Oui François ! Je me suis rendu compte que célà coûte très cher s' il faut bosser en HDV ! Raison pour laquelle j' ai décidé de passer en...