Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est donc seulement une question de lunettes... Sampiero.
En ce qui concerne le réencodage, j'ai trouvé : Il y a une case à cocher ou à décocher dans le menu "Edition" Par contre cette coche...
Ok, c'est fait. Merci Pascal. Sampiero.
Edius 3 Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? C'est ce que beaucoup d'entre nous sommes réduits à espérer. Une new rassurante, un début...
Merci PhilippeParis pour ta réponse, j'avais remarqué que dans le menu "Edition" il y avait une coche par laquelle ont peut demander de réencoder...
Salut TLM, Le nouveau DVDWS 2 fr présenté comme un des meilleurs logiciels d'autoring, semble toutefois rétrograder par rapport à la version...
Ce Bony alors ! toujours les oreilles partout ! Sampiero.
Message bien reçu Pascal en ce qui concerne le développement des modules, ce qui nous laisse une chance de voir Edius évoluer encore un peu dans...
Salut Stéph@ne et Philippe. A Stéphane : Je parle uniquement du DV, le HDV nécessitera probablement une carte dédiée en attendant des...
En matière de marketing, il n'y a pas de sentiment. Ce qui compte c'est le marché. Mathématiquement les utilisateurs de soft de montage sont...
Salut TLM, Etant en train de monter un reportage sur un match de foot, je souhaiterais incruster le chrono de timing sous le score. Pour le...
Salut Bony, J'ai pris la précaution de parler au conditionnel, l'info qui est sur les news du repaire l'est elle aussi ... Sampiero.
Salut TLM, Je ne pense pas qu'il y ait lieu de se réjouir : Selon les dernières infos (A vérifier) la Storm disparaitrait et avec elle le petit...
Faudra se cotiser pour acheter des modems à Canopus.... Sampiero.
Et Dieu me vint en aide.... C'est justement ce que je recherchais pour la panne de Jean Noël ! PCE lui "splite" les fichiers en 3 ou quatre...
Alors il arrive ou pas ce 2.5 ? Salut TLM, On nous l'avait promis pour le 28 juin.... On est le 28 juin ! Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu...
Hô Bony ! Quelle bonne humeur ! ça fait plaisir d'entendre des gens heureux au lieu de ces pleurnichards perpétuels ! Gageons qu' un futur...
Oui, sur première 6.5 avec le choix MPEG encoder c.a.d le hard, donc la carte StormEncoder, ça marche impec. Je lui ai fait réinstaller Procoder...