Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi pour les plans rapprochés en contre-plongée... C'est pas de bol, j'ai deux HDD en standby, je ne peux donc pas "capturer". Sampiero.
Bonsoir TLM, DVDWS 2 sait piloter un DLT. Saurait-il piloter un DAT de la même façon ? Est-on vraiment obligés d'utiliser un DLT pour cripter...
Il ne reste plus qu'à voir le dos et on a tout vu, sauf l'intérieur. J'ai dit le dos, pas le DOS. Je précise pour qu'il n'y ait pas de méprise....
Merci Dan, mais c'est beaucoup trop risqué. D'ailleurs il y a deux version : Laversion DOS et la version Windows de ce firmware et comme je ne...
Salut TLM, J'ai acheté, suite aux essais de Hardware fr, un graveur Nec ND-3500 A(G) chez hersys. com. Il était déclaré en tant qu'OEM sur ce...
BONNE ANNEE 2005 A TOUS ! BON EDIUS Sampiero.
Salut Christian, Qu'as-tu comme carte son ? est-elle intégrée ou PCI physique? Si elle est intégrée, il faut désinstaller le logiciel...
Bon Noël à tous et joyeuses fêtes de fin d'année, dans la paix retrouvée. Je vous donne ma bénédiction Edius et Nx (urbis et orbis) Sampiero.
Et moi donc Phil, je suis sur une île déserte... Sampiero.
Merci Dendrite, Je passe commande incessamment. Sampiero.
Et le prix ? et la disponibilité ? Salut TLM, C'est quoi ce jeu ? le chat et la souris ? Un produit commercial est en vente alors que tout le...
Slut TLM, salut Vpphil, J'avoue m'être trompé sur toute la ligne : 1) Edius pro 3 est compatible avec la vieille Storm (pour le DV et le HQ...
Mille excuses, comme tu avais indiqué PD 570 au lieu de DSR 570 je n'ai pas tilté. Alors je n'ai pas de réponse. Pour ma part, mon camescope...
ça n'a pas d'importance, tu n'auras jamais une autre résolution que 720 x 576 si tu filmes avec un objectif et un CCD de cette résolution. Pour...
Edius gère le 16:9, il suffit d'ouvrir un nouveau projet en prenant soin (dans le module nouveau projet) de spécifier le format. Sampiero.
Bonjour, Pendant la gravure d'un DVD, DVDWS2 utilise un espace disque dur équivalent au fichier à graver sur la galette. Qui peut me dire...
Salut Bony, Pour convertir va sur ce site : http://fxtop.com/fr Sampiero.
Edius 3 pro upgrade pour Edius.xx 149 $ soit 112 € en ce moment. Rendu en France + taxes d'import + transport ..... 120 € ??? Humm, ça...
Merci Dendrite, maintenant on a du grain a moudre.... Sampiero.
Sous réserve d'une traduction approximative, je crois que j'ai la réponse.... Si NX est bien l'ex-Storm : Matériel DV Codec Intégré Canopus...